ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Escalade sur Lyon

Escalade sur Lyon


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
aydi
[1 post] - Le 18/03/2005 15:39

Hello !
Je suis à la recherche d'un club d'escalade sympa sur Lyon.
Voir un(e) coéquipier(e)
Est-ce que quelqu'un à des infos ?

ronan
- Le 30/07/2005 19:45

salut.je suis etudiant en staps et moi aussi je suis a la recherche d'un club sur Lyon; Voire d'un coequipier...(niv 6a-6b-6c)

J
jib
[109 posts] - Le 01/08/2005 19:22

salut,
tu fais plutôt de la couenne ou des grandes voies ?
plutôt falaise ou salle ?

à+

ronan
- Le 05/08/2005 19:29

ben en fait je fais un peu de tout mais je dois m'entrainer en salle pour garder un bon niveau pour ma licence...Mais je ne connais pas de club sur lyon, en avez vous a me conseiller???c'est assez urgent...merci d'avance...Ronan

henyan
- Le 05/08/2005 21:13

vas faire un tour sur le site de la FFME
www.ffme.fr/club/index.php 😎

pismo
- Le 07/08/2005 08:50

pas besoin d'etre forcément dans un club , tu t'inscrit a mur mur ou a m'roc , la tu trouveras suffisament de monde pour grimper , en tant que débutant c'est mieux un club

julie
- Le 31/08/2005 12:19

je cherche un club d'escalade pour l'année 2005-2006 qui serait proche de caluire de préférence.

Peps
- Le 01/09/2005 11:15

Sur Lyon, il y a plusieurs salles d'escalade. Murmur dans le 7ème est sans doute la plus connue mais la plus chere, M'roc à villeurbanne, et une à Vaux en velin la moins cher!

julie
- Le 01/09/2005 17:14

oké merci pr l'info

gwénaëlle
- Le 06/09/2005 10:44

Nouvellement arrivée sur Lyon, je recherche également un(e) coéquipier(e), je suis allée faire un tour du coté des tarifs mur mur ou M'roc, c'est vrai que c'est cher, à voir si il y a mieux, mais les sorties en extérieur ont l'air sympa, n'hésitez pas à me faire signe.
bye. gwenaelle_cartal[AT]hotmail.com

julie
- Le 06/09/2005 18:03

la salle la plus simpa a mon gout c M'ro car en cas de souci tu peu tjs grimpé seul dc c peu etr pa donné mai c peu etr la + accessibl. Bye.

Jeroen
[13038 posts] - Le 06/09/2005 18:32

Julie, merci de respecter les règles du forum :
- Exprimez-vous dans un français correct, évitez le langage chat ou SMS.
Tu n'en sera que plus crédible et les internautes prendront plus de plaisir à te lire.

Cordialement,

P
pismo
[8 posts] - Le 06/09/2005 21:23

je suis disponible pour mur mur une semaine sur deux pour cause de travail en 2*8 , il est vrai que m'roc pour ceux qui aiment le pan c'est génial , mais pour progresser de faire des voies ca se rapproche plus de la falaise , enfin a toi de voir , le tarif si on grimpe 2 fois par semaine c'est vite amorti
a bientot

ben
- Le 08/09/2005 15:53

j ai eu une soudaine envie de grimper, j'ai lu vos messages et je me suis un peu renseigné : la ville de lyon offre la possibilité de grimper des parois à l'interieur des gymnas pour 16€/an . Est ce que c'est vraiment bien ?

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 08/09/2005 16:07

Je ne sais pas comment ça marche ni quels sont le gymnases en questions mais à ce prix là ça vaut le coup 😮 Si toi ou d'autres avez plus d'info ça m'intéresse 🤭 , parce que Mur Mur c'est vraiment hors de prix et M'roc c'est un peu lassant je trouve! Merci
JB

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER