ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Repos forcé pour Nico

Repos forcé pour Nico


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
romu
[130 posts] - Le 17/03/2005 17:06

Bonne convalescence à Nico la Bomba de la Low tech team : un mois de repos 🙁 , mais la saison ne sera pas terminé 😉
ça aurait pu être pire pour le genou 🤭 d'après Jeroen ( grands moulins 16/03)

Jeroen
[13053 posts] - Le 17/03/2005 17:52

Effectivement, ça aurait pu être pire. Un mois de repos, ce sera trés vite un mauvais souvenir....
Son évacuation s'est vraiment trés bien déroulée, ça nous aura permis de faire une pause 😮 (une fois n'est pas coutume...).

Ca relance en tous cas le débat sur le bloquage des fixations : On en discutait 5 minutes avant, et certains (dont Nico et moi) gardons les LowTech toujours en position bloquée, pente ou pas (peut être la flemme d'attacher la sangle 🤭 ).

casscroot
- Le 17/03/2005 17:59

Eh beh, moi qui faisait remarquer à Dav et Nico il ya moins d'une semaine qu'avec les fix bloquées ca craint et que si David zippe, Nico bûche... Voilà une bien triste démonstration.

Pour ne pas se faire mal > Low tech + stop ski. Croyez en mon expérience de cascadeur!

Fix bloquée seulement si chute interdite!

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 17/03/2005 21:13

Aller Nico, plus qu'un mois de repos et te voila à nouveau sur les skis 😉.
Tout çà pour faire un tour d'alouette 🙄😜...
Concernant le débat des fix bloquées, j'en avais déjà parlé avec Dav et Nico B U S C H (Busch) et je ne suis pas tout à fait d'accord avec leurs idées. Pour le blocage, c'est quand on fait du pentu de chez pentu où le déchaussage est interdit. Le reste du temps, réglage normal à l'arrière. Pour le blocage avant, je dirais quand c'est super facile on laisse en position descente et un peu raide je laisse en position montée.
Les lanières, pas très utiles à part pour la montée lorsqu'il ne faut pas perdre ses skis.
A la descente, je préfère perdre un ski que me le prendre dans le crâne.
Voili, voila...
Aller Nico, à très bientôt et reviens-nous plus fort que jamais...

D
David Z
[2447 posts] - Le 17/03/2005 21:41

envoyez lui des chrysanthèmes, ca lui fera plaisir 😎
Faut que je trouve un autre nico..... 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 17/03/2005 21:45

Bon courage et bon rétablissement. ...Mais ne nous reviens quand même pas plus fort que jamais, on avait déjà du mal à te suivre!.....Juste comme avant, c'est déjà bien beau!
A bientôt!!

D
David Z
[2447 posts] - Le 18/03/2005 09:35

des chrysanthèmes on vous dit ! 😎

henyan
[581 posts] - Le 18/03/2005 17:16

bon rétablissement: ca passe vite un mois, voir un peu plus et ce n'est pas mauvais un peu de repos pour réviser les exams 😉

Jeroen
[13053 posts] - Le 22/03/2005 17:21

Voilà ce que l'on pouvait trouver dans le Daubé du 17 Mars :

Transmis par David

Quelle star 😉 ....

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER