ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > achat matériel andorre

achat matériel andorre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
PHILO22
[1 post] - Le 08/02/2008 19:34

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà, je skie régulièrement à Eyne 66 et m'est venue l'idée saugrenue de louer des skis de rando.
bref le bonheur, au lieu de monter bêtement en 5 mn au sommet des pistes, je me suis payé 2H d'effort pour redescendre en 15mn.....
Donc une idée me trotte par la tête et si j'achetais mon matériel, il se trouve qu' Andorre se trouve à moins d'1 heure du chalet...
Si certains d'entre vous ont déjà acheté leur matériel là bas, j'aimerai assez avoir un retour d'expérience (pris qualité du service professionnalisme..)
Voilà première participation et il veut déjà tout savoir celui là, le boulet...
Merci (anticipé) pour vos réponses
Philippe

T
tucco
[2104 posts] - Le 08/02/2008 19:55

Bonsoir,
Vas voir Arturo au Pas de la Casa " El Refugi de l'Arturo " . Il a un site internet . Donnes lui le bonjour de ma part et dis lui que je n'ai pas encore remarque son inscription sur Skitour 🤭 C'est la pape des randonneurs andorrans, il te conseillera très bien tu peux lui demander son topo sur le tour de l 'Andorre en ski, si le trouve dans ses tiroirs 🤣

fontra
[275 posts] - Le 08/02/2008 22:49

Je confirme, vas chez Arturo 🙄

T'as du mal à recruter Tucco ? 😜

J
Joupil
[9 posts] - Le 09/02/2008 18:58

idem - tous les ariégeois & andorrans vont chez lui 🙄

Philippe
- Le 10/02/2008 11:23

Merci à tous pour ces réponses, je vais y passer lors de mon prochain séjour.
Philippe

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER