ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Perdu portable Pic Blanc du Galibier (Parking??)

Perdu portable Pic Blanc du Galibier (Parking??)


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Rachel
- Le 08/02/2008 16:05

Bonjour

Je ne sais pas si je peux mettre une telle annonce mais je tente (au pire n'hésitez pas à l'enlever messieurs les modérateurs.

Bref j'ai perdu mon téléphone portable hier, certainement sur le parking du Pic Blanc du Galibier (le premier à gauche après le tunnel en descendant du Lautaret) ou peut être vers un caillou sous le sommet ??

C'est un nokia 5210 bleu (avec coque anti-choc)
Si quelqu'un passe par là, merci de jeter un oeil....

Rachel

achaisemartin
- Le 08/02/2008 16:46

Bonjour
je compte faire cette rando dimanche. Si je vois un portable qui traine, je te le descends.
Comment est la neige ? Et l'emneigement ?

Cordialement
A.

Rachel
- Le 08/02/2008 18:45

L'enneigement est bon. La neige était : dure et plaquée (beaucoup de vent) en haut, puis relativement bonne ensuite (mais alternances déconcertantes de zones dures avec une fine couche de poudre, et de poudreuse plus "profonde") puis rapidement c'était crouté et de plus en plus, pour finir par être carrément abo à skier en bas... Pour info je suis descendu à 11H30 hier (il fait tellement chaud en journée, ça change vite)
Mais le paysage est toujours aussi magnifique !
Bonne rando et merci. J'espère que je remettrai la main sur mon portable (et surtout ma carte sim avec tout mes numéros etc...)!

benjamin perry
- Le 08/02/2008 19:21

Moi samedi dernier j'ai perdu mon portable à la crête brouffier et grâce à skitour quelqu'un me l'a retrouvé dimanche!!! ALors faut tenter. Et merci aux randonneurs sympas.
Bravo skitour!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER