ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Perdues peaux a Chamchaude

Perdues peaux a Chamchaude


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Magalie
- Le 07/02/2008 20:44

Dans la soirée du jeudi 7 fevrier, j'ai oublie mes peaux grises sur un rocher gris a une cinquantaine de metres du sommet de Chamechaude. Alors si vous me les redescendez sur Grenoble, je vous offrirai l'apero avec grand plaisir.
Bonne rando
Mag
04 57 39 31 97

L
Leutchi
[293 posts] - Le 07/02/2008 20:49

Je dois y faire un tit tour demain matin. J'essaierai d'ouvrir mes yeux 😉

Marion
- Le 08/02/2008 10:33

Bonjour,

Etant en sa compagnie hier et par solidarité pour Magalie, je relance l'annonce hisoire de la faire remonter dans la liste... Pour preciser, les peaux sont effectivement placées sur un rocher, à environ 1m50 du sol. L'endroit est une sorte de petite plate forme par laquelle la trace principale de montée passe (je crois), endroit bien agréable pour prendre le soleil et rechausser les skis, environ 50 mètres sous le sommet.

Merci pour elle

Marion

L
Leutchi
[293 posts] - Le 08/02/2008 13:08

On dirait que je les ai trouvées et qu'elles sont en sécurité... à Crolles. Faut dire qu'elles étaient super bien pliées, rangées, nickel chrome... bref perdues oui, mais dans la dignité. 😉

Je vous promets que si un jour j'oublie les miennes elles ne seront pas dans cet état. 😄

Magalie
- Le 08/02/2008 13:44

Super !
Merci beaucoup !
Et oui, elles étaient bien rangées au soleil pour qu'elles sèchent le temps de monter au sommet, et puis on a bu une petite bière alors elles ont décidé de ne pas redescendre avec une conductrice bourrée et elles sont resté là haut.

Je passerai un coup de fil pour organiser une expédition jusqu'à Crolles (à jeun, bien sur !).

Encore merci
Mag

J
joebar
[239 posts] - Le 08/02/2008 15:14

c'est beau, Skitour, snif!! 😊 😉

1
100T
[30 posts] - Le 08/02/2008 15:51

Enfin une fugue qui finit bien 🙂 , j'aimerai bien dire pareil pour mon piolet perdu au Taillefer....probablement maintenant sous la neige ....je ne desespere pas, le printemps arrive.... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER