ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Location Garmont adrénaline ?

Location Garmont adrénaline ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sx
- Le 15/03/2005 13:24

Bonjour,

Je possède des très vieilles chaussures de piste Salomon SX 41 (c'était encore l'époque des pompes avec une attache à l'arrière ;-))) avec lesquelles je me débrouye sur piste : skieur moyen quoi.


Etant donné que j'envisage désormais une pratique 70 % piste / 30 % rando, je me suis dit qu'il serait pas bête de me diriger vers des chaussures type Adrénaline qui me permettrait d'avoir une seule paire de chaussure. J'aurais aimé savoir si ces pompes se louent ?

Plus globalement, je me dis que vu l'évolution du matos, ces Adrénalines seront de toute manière 10 fois mieux sur piste que mes Salomon? vous en pensez quoi ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER