ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > sortie autour se pont du fossé champsaur

sortie autour se pont du fossé champsaur


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
anglada
- Le 05/02/2008 18:34

dispo du 5 au 10 fevrier pour sortie sur secteur champsaur mais recherche cooequipier merci tel 06 23 04 22 04

Manu
- Le 07/02/2008 13:53

Salut moi je suis chaud pour une sortie de 2 jours avec refuge sur les journées de samedi et dimanche (9 et 10 Fev). à noter que je peux être dans le champsaur ou ailleurs dans les Alpes du Sud dès le vendredi soir pas tard.

je suis un mec, 23 ans, petit niveau physique en ce moment (400 m/h) mais expérience correcte et bonne compagnie je pense. Cet hiver j'ai fait que des sorties à la journée, là je suis bien chaud pour un bon bol d'aire de 2 jours !

voilà je t'envoie un SMS et tu me rappelles si t'es intéressé

A+

Manu
si d'autres sont tentés=>06 64 67 44 58

V
vt84
[19 posts] - Le 08/02/2008 07:25

bonjour,
je serai de dimanche à lundi au gite de l'ancolie à pont du fossé, avec femme et enfants pour aller faire de la piste à merlette, ...mais... je compte bien m'esquiver les matins pour aller faire de la rando dans le coin, sorties prévues : une au départ de prapic, soleil boeuf mais surtout j'aimerais bien le vieux chaillol.
Tout cela n'est pas sur, pour être autonome, il faut que nous montions a 2 voitures (d'Avignon)
je garde ton n° de tel, je t'appelle sur place si je suis dispo.
pour le niveau, je suis beaucoup beaucoup + vieux (46 ans) mais je pense tenir la route !
si tu trouves un autre partenaire, c'est pas grave, j'ai l'habitude de skier seul, c'est pas très sécurité mais c'est mieux que de rester à la maison
à+ peut être
olivier
06 34 77 74 81

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER