ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Skitour en 2008

Skitour en 2008


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bobo
[957 posts] - Le 04/02/2008 13:52

Temps de chargement de plus en plus longs, trop de sorties en page d'accueil, de plus en plus sujets polémiques dans les forums, des engueulades et des insultes qui pleuvent...

Alors Skitour en 2008, victime de son succès?!

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/02/2008 14:01

Un gars déçu qui a raison de s'exprimer.
Pour les temps de chargement de plus en plus long, il est vrai que hier soir c'était pas la joie, j'ai mailé mon hébergeur, j'attends. Pour le reste, c'est pas à moi de répondre 😉

Une fille pas déçu
- Le 04/02/2008 14:22

Tu te plains de trop de polémique et tu lance un sujet hyper polémique.
Tu ne vas pas être déçu 😉

Quoi qu'il en soit c'est un super site. Merci skitour

Mic'hel
- Le 04/02/2008 14:33

Un gars déçu a raison!
c'est vrai quoi, maintenant y'a meme des mecs qui rentrent des sorties dans les Grrrrrrrrrrrrrrrrisons! 😮 Bientot on se fera envahir par des hordes de grenoblois(-es) venu(e)s buter ou looser sur les pentes du Piz Campagnung!!!! 😡

Et sans prendre le car postal, en plus!

Je proclame, par conséquent, la fermeture définitive de ce site. Telle est ma sentence! 😉 😜

B
benjoux
[12 posts] - Le 04/02/2008 14:34

Plus il y a de sorties mieux c'est !!! Et si t'es perdu il y a la fonction de recherche avancée des topos qui est une mine d'or.

Les sujets polémiques y a qu'a pas les lires 😉

Encore bravo skitour. ce site est au top (de mon point de vue 😄 )

B
bobo
[957 posts] - Le 04/02/2008 14:53

Bien sûr que Skitour est un super site! C'était une petite pique! Aïe!

J
juju
[96 posts] - Le 04/02/2008 14:59

🤣 Voici un beau contretroll

@Bobo le thésard: retourne travailler 😜 🙄
@M: toi tu devrais pas trainer sur skitour du tout 😉
@moi: j'y retourne aussi... 🤭

Sinon c'est vrai que c'est un peu long à charger en ce moment... mais est ce vraiment grave? 😯

clemmeche
- Le 04/02/2008 15:04

c est vrai avec tout ces delais de chargement, moi , ma these avance lentement !
Jeroen, sauve la recherche, ameliore les temps chargement s il te plait ! 🤣

-M-
- Le 04/02/2008 15:11

@ juju: et ho! c'est la 1ere fois de la journée que je me connecte... bon ok, la 2e 🙄

B
bobo
[957 posts] - Le 04/02/2008 15:11

Ben oui quoi mince la recherche...

V
vali
[738 posts] - Le 04/02/2008 19:46

Pour les polémiques sur le forum, je trouve ça plutôt marrant 😄 (à condition de ne pas aller trop loin 😉 ). J'aime bien comparer les points de vue et les petits malins qui postent un message sans rapport direct à la discution mais que détend l'atmosphère 🙂 .
Et puis pour réviser l'argumentation en vue du BAC de français, c'est top 🤣 !!

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/02/2008 19:49

Arrête de réviser le bac de français Valentin 😉
Déjà que ça sert à rien et en plus tu ne participes pas au déminage de nos montagne 😜 😜

B
bernardsap
[348 posts] - Le 04/02/2008 20:02

Date 04/02/2008 19:48
Valentin PASQUIER a dit :Pour les polémiques sur le forum, je trouve ça plutôt marrant 😄 (à condition de ne pas aller trop loin 😉 ). J'aime bien comparer les points de vue et les petits malins qui postent un message sans rapport direct à la discution mais que détend l'atmosphère 🙂 .
Et puis pour réviser l'argumentation en vue du BAC de français, c'est top 🤣 !!


Date: 25/01/2006 20:40
Valentin PASQUIER a dit :j'ai été pris dans une avalanche et g été ensevelie dans le couloir du Cerf à Romme sur Cluses avc mon père et c en parti du a meslanière!

En tout cas, je ne sais pas si c'est un effet Skitour, mais en 2 ans le style c'est nettement amélioré 🤣 🤣 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 04/02/2008 20:05

... et reste encore perfectible 😉

A
alainG
[31 posts] - Le 04/02/2008 20:13

Si Valentin a fait autant de progrès à skis qu' en expression écrite, il va "rentrer" de belles sorties sur Skitour!!!

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER