ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Rallye des crêtes du Grand serre

Rallye des crêtes du Grand serre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bruno Javerzac
- Le 10/03/2005 15:32

Amis randonneurs bonjour,
Je suis le Directeur de l'Office de tourisme de L'Alpe du Grand Serre ( 38 ) et je vous informe de la tenue d'un rallye en ski de randonnée qui va se dérouler le samedi 19 mars à l'Alpe du Grand Serre. Il s'agit d'un tracé de 1450m de dénivelé pour une longueur totale de 11.525 km. Si vous êtes intéressé, contacter nous par email ou par téléphone au 04 76 72 13 09.
Cette manifestation est organisée par l'Office de Tourisme et le CAF de la Mure vous permettra de découvrir les crêtes enneigées du Grand Serre et de passer une journée inoubliable en montagne.
A Bientôt.
Bruno Javerzac

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/03/2005 15:40

J'avais déjà transmis l'info dans les news, je la re-colle ici :

---------------
A l'Alpe du Grand Serre en Isère le 19 mars 2005

Né à l’initiative de l’Office de Tourisme de l’Alpe du Grand Serre et en collaboration avec le CAF La Mure-Matheysine, ce rallye met en avant des principes forts qui motivent nos envies de parcourir les montagnes. Le goût de l’effort, le sens du partage, la convivialité sont en effet les valeurs fondamentales que nous tenons à vous faire partager.

Spécialement étudiés pour les amateurs de ski en montagne et les pratiquants de la raquette à neige, les parcours proposés raviront les plus exigeants par la variété des paysages et des terrains rencontrés. Des belles pentes, des traversées d’arêtes faciles et inoubliables où le regard peut s’évader à loisir permettront de prendre un maximum de plaisir à travers ce rallye d’un genre nouveau.


Le Rallye des Crêtes du Grand Serre est une épreuve à la journée sous la forme de parcours différenciés, balisés, accessibles aux skieurs de randonnée et aux pratiquants de la raquette à neige, qu’ils soient adhérents de clubs ou non. Il ne s’agit pas d’une compétition.

PARCOURS SKI: D+/D- 1400m
PARCOURS RAQUETTE: D+/D- 1045m

Inscriptions auprès de l'Office de Tourisme de l'Alpe du Grand Serre.

contact: 04.76.72.13.09 ou sur le web www.alpedugrandserre.net

Tarif Adulte: 15 Euros - Tarif enfant: 10 Euros

Comprend l'organisation du Rallye, le ravitaillement et une collation d'après rallye.
----------------------

Cordialement,

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER