ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > raid Bulgarie

raid Bulgarie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NicoG
[117 posts] - Le 30/01/2008 21:50

Bonjour,

Y a-t-il de la neige en Bulgarie cette année (massifs de Rila & Pirin).

Des tuyaux pour y monter un petit raid ?

Nicolas

N
NicoG
[117 posts] - Le 01/02/2008 18:37

En particulier, on recherche des cartes topo du secteur...

Nico

voyageur05
- Le 05/02/2008 16:09

Je suis allé avec quelques amis randonner dans les massifs de Rila et de Pirin au printemps 2006 - En général pas mal de neige - en ce qui nous concerne nous sommes sortis tous les jours mais la plupart du temps sous la neige et dans la tempête ce qui est courant à ce qu'il paraît - J'ai deux cartes du secteur - Une au 1/55.000 du massif du Pirin et la seconde au 1/35.000 du massif de Rila - Seule la seconde est compatible GPS - il est possible de se les procurer facilement sur place - Attention toutefois car elles demandent un peu de pratique pour les utiliser ( différentes de nos standards ) - Si tu veux plus de renseignements pour l'organisation ou autre tu peux me contacter - Ces massifs se prêtent bien au ski de randonnée - A faire !

E
Emma38
[9 posts] - Le 05/02/2008 19:51

Tu peux contacter Jean-Pierre qui vient de passer trois ans en Bulgarie et qui est allé randonné (en ski) dans le coin pendant toute la période... Il a sûrement beaucoup d'infos à te filer.
04 76 21 30 86

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER