ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier(es) ski de rando Alpes du Sud

Cherche coéquipier(es) ski de rando Alpes du Sud


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Manu
- Le 28/01/2008 22:46

Salut

J'ai un ptit manque des montagnes là. Basé à Aix en provence je cherche à me faire 2 voire 3 jours de rando dans les alpes du sud dans les prochains jours, idéalements le w.e qui vient.

Pas un énorme sportif, je dois tourner à 400m/h compte tenu de mon peu d'entrainement ces derniers jours. Mais j'ai l'envie et le sourire !

Niveau descente j'ai pas vraiment d'expériences des pentes raides, mais plutot bon skieur, je cherche à en avoir.

Détail pratique, j'ai 23 ans, mon permis, et une voiture !!

Je devais partir avec un pote mais ca semble mal barré pour lui pour ce w.e. Ecrivez moi !!

Manu

bin
- Le 29/01/2008 08:11

Salut bon c'est un faux espoir car je ne pourrais pas ce week end, mais c'était pour dire que je suis aixois aussi, je fais pas mal de ski de rando et que meme si je suis actuellement sur Dijon je descend regulierement dans le sud. Donc en cas si tu manques de coéquipier n'hésite pas à me contacter au cas ou!

ELOUARD
- Le 01/02/2008 13:18

salut j'habite aix et serait prêt aussi à faire des sorties ski (j'an fais au caf aussi).
Pour ce week end j'envisageais dimanche d'aller au blayeul (au dessus de digne), c pas dur (2.2) et c assez sur en ce moment.
voilà
Matthieu : 0670078341

P
philingle
[10 posts] - Le 04/02/2008 14:30

Salut
J’habite à Guillestre. Je suis nouveau dans la région et je n’ai pas encore de compagnon de ski. Si tu veux monter dans ce coin vous pouvez me contacter pour faire des sorties.
J’ai beaucoup d’expérience, pentes raides et toutes voire
ciao
Phil Ingle

volat marc
- Le 23/10/2008 19:04

salut je reviens d'un treck au népal, je veux continuer sur ma lancé, rentabiliser mon matériel sac à dos, et ne pas gacher la progression.

J ai 32 ans, marcheur moyen et endurant, bon niveau à ski.... je suis ok à la seul condition de mes disponibilités professionnelles, j'attends mon planning...

mon tél 06.07.21.08.36.


ps : il faut plus de monde histoire de faire diminuer le prix du guide à plus.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER