ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > quelle taille trab Duo Sintesis

quelle taille trab Duo Sintesis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Guillaume
- Le 26/01/2008 19:50

Bonjoujr,

je mesure 1m80 70kg, bon niveau de ski, et j'aimerai savoir quelle taille choisir pour des Trab Duo sintesi 178 ou 171

j'ai eu l'occasion de les essayer en 171 et j'avais trouvé ca super, mais comme je n'ai pas pu comparer, je ne voudrais pas me priver du plaisir que peuvent m'apporter ou pas ces 7cm de difference.


j'ai actuellement des altitrail classique en 178

merci

Sanfroic
- Le 26/01/2008 20:03

178 sans hésitation... on a le même gabarit et j'ai Trab 😉

A
Aneldo
[69 posts] - Le 26/01/2008 20:06

en 171 ca sera plus maniable (lors des conversions et dans les passages étroits) mais tiendra à peine moins bien en grande courbes.

Si tu trouvais tes atitrail assez maniable et que tu aimes les courbes laches (à la difference de la godille sérée) prend les en 178.

J'ai le meme gabarit que toi et les miens font 172 (atomic mx-15 qui sont plus larges : 80mm) et passent très bien en grande courbe aussi. De plus j'aime bien leur maniabilité.

Jeroen
[13052 posts] - Le 26/01/2008 20:15

L'idéal, ce serait en 174,5 : Pas trop long donc plus maniables, et pas trop court donc plus de tenue 😜

Y
Yann73
[93 posts] - Le 26/01/2008 21:23

Salut, pour info je mesure 1,83m pour 80kg et des duosintesi en 178.Si tu envoi en descente, il te faut des 178 😎

Guillaume
- Le 26/01/2008 22:12

merci à tous pour vos réponses rapides, ca sera donc plutot 178, histoire d'envoyer plus !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER