ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > améliorations messagerie

améliorations messagerie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pedro
[248 posts] - Le 25/01/2008 15:34

Jeroen il faut se rendre à l'évidence la messagerie de Skitour n'est pas du tout à la hauteur de yahoo mail. 😡 Ce site va à sa perte si ce n'est pas amélioré c'est clair. Il manque une option "répondre à tous" indispensable pour se faire passer les photos par yousendit. Et aussi une option pour ajouter automatiquement à la liste de mes amis les gens à qui j'ai répondu, et aussi ceux avec qui je suis sorti. C'est le prix à payer pour la convivialité j'en mets ma clavicule à couper.

Bon j'arrête de faire mon Denis !! 🤣 🤣
Alors Jeroen acceptes-tu cette mission ? 😉

Jeroen
[13051 posts] - Le 25/01/2008 15:37

Presque 4 ans, je peux bien tenir encore deux de plus 😜

P
Pedro
[248 posts] - Le 25/01/2008 15:58

😄 Ah oui mais non ! Ce ne sont que des pis-aller que tu proposes là, je connais déjà ces fonctions, ça ne suffit pas ! 😉
Il se passe quoi dans 2 ans, c'est la fin de ton mandat ? 😯 😜

friz
[987 posts] - Le 27/01/2008 17:04

Vas y Pedro, je te soutiens à fond dans ta demarche. Je mène un travail de sape sur ce sujet depuis quelques temps mais sans résultats. Une Pétition? 🤣

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 27/01/2008 18:38

Qu'est ce que je dois dire?
Presque 4 ans que j'attends 🤢
Hein Jeroen, un petit coup de jeune ne ferais pas de mal... C'est ton fond de commerce non 🤢 🤢

Jeroen
[13051 posts] - Le 20/12/2010 20:16

up 🙄

Je m'y suis (enfin) collé 😄

Quelques nouveautés :

- Répondre à tous
- Sélection rapide des messages à supprimer (en passant simplement la souris sur la case)
- Suppression de la fonction d'archive
- agrandissement du champ de saisie


Par contre, tous les messages antérieurs au 31 décembre 2010 seront supprimés (vers le 5 janvier, pour vous laisser un peu de temps). Merci de faire le nécessaire si vous souhaitez les conserver.

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 20/12/2010 20:22

Et une petite exportation sur le petit frère serait-il envisagé ? 😜 😉 😎

friz
[987 posts] - Le 20/12/2010 20:25

Je crois que la question ne se pose même pas 😄

Phil'Ô a dit :Et une petite exportation sur le petit frère serait-il envisagé ? 😜 😉 😎

En tout cas c'est bien cool et en plus ça va me dispenser de cocher les 2000 messages que j'ai à effacer 😎 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER