ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Utilisation TLT et Scarpa Telemark NTN

Utilisation TLT et Scarpa Telemark NTN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Eric
- Le 25/01/2008 13:30

Bonjour,

Je ne souhaite pas ici soulever la question de l'utilisation en télémark des nouvelles fix de telemark NTN combinée aux chaussures Scarpa correspondantes.
(cf déjà traité 'autre sujets et un article récent sur telemarktips.com).

Par contre, je suis intéressé par le retour d'expérience de l'utilisation de ces chaussures Scarpa NTN, mais en utilisation rando sur des fixations Dynafit TLT. Qui a déjà essayé et pourrait m' (nous) éclairer ?

Merci
Eric

greg
- Le 28/01/2008 17:45

salut
j'ai ces pompes depuis 1 mois et j'en suis très content: chaussant large, mais tant mieux pour mes gros pieds, le nouveau chausson thermo est bien, rigide, léger, pas de douleur sur le tibia (et pourtant j'ai une plaque dessous!)
A la montée, c'est pas ce qu'il y a de plus léger, mais c'est très souple et agréable, le débattement étant important et le petit soufflet libère un peu le pied.
A la descente la position est bien en avant, le maintien très bon, ca permet de conduire le ski avec les doigts de pied facilement.
En bref top bien, sauf le prix un peu élevé et le poids peut etre! Maintenant je pense qu'il faut avoir le pied un peu épais et large!
voila bon ski
greg

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER