ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Vous ne voyez plus les photos ?

Vous ne voyez plus les photos ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 19/01/2008 15:23

Salut, à chaque jour sa peine : j'ai modifié l'affichage des photos de l'onglet photos pour obtenir la même chose que dans les topos. J'en ai profité pour revoir le comportement des liens précédente/suivante : ils permettent maintenant de naviguer entre les photos affichées sur la page (et donc ça marche avec n'importe quelle sélection).

J'ai du par contre modifier un fichier javascript que votre navigateur est susceptible d'avoir mis en cache (si vous ne voyez plus les photos c'est le cas). Pour que tout rentre en ordre, il suffit de forcer le navigateur à retélécharger le fichier en actualisant *deux fois de suite* la page photos 😉

S
stephfb
[27 posts] - Le 19/01/2008 21:05

Salut,
Perso çà fonctionne sans problème avec IE 7

Merci 🙂

P
pierre crétinon
[97 posts] - Le 20/01/2008 21:30

Je n'arrive toujours pas à ouvrir les photos.
Comment faire pour actualiser le fichier photos?
Merci pour l'aide

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER