ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche coéquipier(e) pour sorties ds les aravis

cherche coéquipier(e) pour sorties ds les aravis


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PANEL
- Le 16/01/2008 17:07

cherche personnes pour effectuer sorties ski de rando ds les aravis ou autre lieux à me faire découvrir.
merci d'avance.

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 16/01/2008 17:13

Si ça te dit, on pourrait aller tracer ensemble. Je connais pas mal le massif, y a plein de trucs sympas à découvrir. 😜
Je débute dans la rando (1 seule sortie pour l'instant). J'ai 25 ans, j'habite à Lyon.

PANEL
- Le 16/01/2008 17:19

ok j'ai 34 ans et cela fait 4 ans que je pratique le ski de rando suis sur annecy depuis 4 ANS ET j'adoreles aravis suis svt libre en semaine.

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 16/01/2008 17:45

J'ai habité annecy-le-vieux pendant 6 ans. Je suis très disponible en semaine aussi car je suis en recherche d'emploi.
Je pars en vacances la semaine prochaine en Autriche, mais je suis partant pour de nouvelles rando dès mon retour.

X
xanax
[3 posts] - Le 16/01/2008 19:02

OK RECONTACTE MOI A TON RETOUR

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 16/01/2008 19:32

J'y manquerai pas ! J'espère que d'ici là le risque sera moins fort qu'aujourd'hui 😡

mousqueton
- Le 17/01/2008 13:08

salut,
suis aussi souvent dispo en semaine , j'habite vers Sallanches mais les Aravis me tente bien....
contacte moi
bodnat[AT]aol.com

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 28/01/2008 13:56

Salut

Je suis rentré de mes vacances. Je suis toujours partant pour des rando ensemble. Je serais dispo semaine prochaine.
Tiens moi au courant, ou contacte moi.

A+

yves74
- Le 14/02/2008 18:06

Je me joindrais bien à vous. J'habite aux environs de Cluses. Je fais de la rando depuis plusieurs années et je cherche des partenaires pour le samedi et possibilités en semaine.
A +

Luc74
- Le 01/03/2008 15:01

Je connais assez bien les combes des Aravis. Le 3 mars il se peut que j'aie une disponibilité pas très tôt, donc pour une petite combe la Marion. S'il y a une bonne fenêtre météo bien sûr!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER