ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > TOPO d'ailleurs

TOPO d'ailleurs


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Cageot Roger
- Le 24/11/2003 12:37

Seriez vous interresé par des entrées de courses dans d'autres massifs que ceux des alentours de Grenoble?
Je pense aux Vosges et au Jura ou je sors souvent.
Je vais aussi parfois dans le massif central.

Jeroen
- Le 24/11/2003 13:13

Bienvenue,
Quel curieux nom ....😉

tous les massifs sont possibles et vous êtes bien entendu le bienvenu dans la communauté.

Lors de l'édition de topos, un champ permet de définir un nouveau massif s'il n'existe pas encore !
a+

david
- Le 24/11/2003 17:54

je suis aussi entierement pour.... 😄 .

Par contre il y a un petit truc qui me chagrine (mais n'y voit pas d'animausité de ma part...) ce sont les pseudo que les gens utilisent pour signer......ce n'est pas encore trop le cas sur skitour.......qui se veut convivial et familial.....Mais bel et bien le cas sur les gros sites ou bien souvent (trop souvent) les gens se cachent derriere leurs pseudo pour raconter un peu nimp.....

Encore une fois je ne veux froisser personne et ne suis pas en train de dire que Mr roger cageot se cache et raconte des idioties.......c'est même le contraire puisque vous proposez de contribuer a skitour.......bref ce que je veux dire c'est que je trouve plus sympa et plus convivial de laisser son nom et son prenom 😉

au plaisir de lire des topos d'ailleurs qui j'en suis surs nous donnerons envie d'aller y faire un tour

dave
(david zijp)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER