ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > pour demain dim 13/1 skirando

pour demain dim 13/1 skirando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grenoblois
[63 posts] - Le 12/01/2008 11:37

Recherche coéquipier (ière) pour demain. Le temps sera paraît-il beau; Mais il faudra faire attention à l'état de la neige. Je pensais à la dent du pra par le Rivier car pas trop loin de Grenoble. Please, pas de "super-mec" avec 800 m de dénivellé par heure. J'suis plus modeste, bien que pleine d'admiration pour les champions. Anne.

FB
- Le 12/01/2008 12:35

Excellente idée...avec un risque 4 annoncé par le bulletin neige et avalanche sur de telles pentes et les vents contraires qui ont soufflé ces deux derniers jours...

Les 800 mètres heure à la montée risquent de se transformer en 800 mètre minute à la descente...

G
grenoblois
[63 posts] - Le 12/01/2008 14:01

merci de la recommandation. Cette ballade était en effet à décider en foncion de ce qui se dirait par rapport à l'état de la neige ce soir. Anne

J
jplou
[6 posts] - Le 12/01/2008 15:52

je vais aux vans...i ça te dit?

N
nicom
[1197 posts] - Le 12/01/2008 18:15

Demain faut prendre un tiket pour les Vans et Chamechaude !! 🤢
oupsss poussez pas merci !!! 😄

I
imjaste
[363 posts] - Le 12/01/2008 18:23

ouais bah moi du coup je suis content partir tâter du piochon pendant la semaine 😄

B
boris
[92 posts] - Le 12/01/2008 19:18

Bon,
coté rivier ça ne me parrait pas si engagé.
Tempete de sud puis refroidissement par nord et à ce moment là à l'abris
voir coté ferouillet!
humble avis

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER