ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire pyrénées

partenaire pyrénées


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Vincent
- Le 10/01/2008 23:20

Bonjour,

Je cherche un partenaire pour sortir en ski de rando le week end dans les pyrénées.
Je suis entièrement autonome au niveau du matériel et serai partant pour des sorties autour des 1000m à 1500m de dev .
J'habite sur Toulouse, j'ai 27 ans, ma philosophie c'est profiter sans se traîner!
Tu peux me joindre sur mon email ou au 06.09.47.85.60

Vincent

lautrenico
- Le 11/01/2008 09:01

Salut Vincent,

Je cherche moi aussi un partenaire dans la région de Toulouse, où je viens d'arriver. J'ai 27 ans moi aussi et je pense partager la même philosophie que toi (mais attention, je suis pas un mutant non plus qui avale 800m à l'heure 😮 ).
Je suis partant pour de belles bambées dans un massif que je connais très peu (j'étais sur Grenoble avant). N'hesite pas a me contacter si tu envisages de sortir (les spatules me démangent).
adresse email nicoperou[AT]hotmail.com
A bientôt 😉

T
Tcheum
[40 posts] - Le 24/11/2008 23:07

bonjour les gars,

A mon tour d'arriver à toulouse... en provenance de lyon.
Avec le froid et la pluie qu'il fait dans la vallée et la blancheur des montagnes, les spatules commencent à démanger...

C'est à mon tour de chercher des partenaires toulousains (le programme du caf toulouse ne commence qu'à la mi décembre..)


A priori un peu dans le même registre que vous 2 :

1 - autonome au niveau du matériel
2 - partant pour des sorties autour des 1000m à 1500m de deniv (sans mauvais esprit de toute manière il ne semble pas y avoir grand chose au dessus par ici)
3 - pas du genre collant pipette (ça doit donner du 350-400m H à la montée?)

si vous êtes toujours sur toulouse et acceptez un compagnon de plus, n'hésitez pas à me contacter via skitour je reçois les réponses par mail. (je surveille aussi ce sujet)

Biensur, si d'autres skitouristes toulousains consultent le sujet n'hesitez pas à me contacter!

C
ClemV
[69 posts] - Le 25/11/2008 11:21

Salut...

Moi aussi je suis dans le coin, depuis 2 ans....

La plupart de mes sorties sont à la journée le samedi, ou tôt le dimanche matin... Les pyrénées c'est un terrain de jeu formidable, alors n'hésitez pas à m'envoyer aussi un petit message à l'occasion.

Bonne journée.

ps : 1500m de D+ maxi, totalement autonome au niveau du matos, ça me dérange pas de monter vite (vite voire très vite, pour moi, c'est 450 à 550 m/h au maximum, je ne suis pas un extraterrestre), pour peu que je n'aie pas fait la fête la veille...

T
Tcheum
[40 posts] - Le 10/11/2009 23:58

up

un petit déterrage avec la neige qui arrive.... pour motiver les skitouristes toulousains (bon ok les habitués vont être déçus) mais peut être que ça va faire sortir du bois ceux qui se cachaient!!

Alors en attendant le premier week end avec belle meteo on se motive, on farte et... on attaque!!!

P
Paco65
[30 posts] - Le 11/11/2009 15:33

Si vous faites une sortie dans les Hautes Pyrénées, je suis partant (si j'ai pas de contraintes style boulot ou vie de famille - je précise car je me suis fait allumé par un skitouriste qui me trouvait peu fiable car je ne lui promettais rien...).
J'ai 39 ans, je suis aussi autonome en matos, pas un sauvage, je suis plutot content à 400/500 m/h que plus vite.

Je peux même héberger sur Tarbes pour ceux qui viennent de loin et qui sont sympathiques.

Mailez moi si vous êtes intéressés.

remi portal
- Le 11/11/2009 17:28

Bonjour à tous,

Comme dit Tcheum le "déterrage" du début de saison peut avoir des échos chez ceux qui se cachaient....(sans se cacher vraiment), mais là, la neige sent bon, y a plus qu'à attendre une fenètre.
Moi aussi je suis de l'extérieur (Jura) et avant de venir sur Toulouse en 2008 j'étais sur l'ile de la réunion. Bon la neige pas trop sous les Tropiques.
Suis dispo le samedi, le dimanche , voir les deux, éventuellement en semaine aussi.
500 à 600 m/h, S4/S5 si pas trop expo, je redémarre.
J'ai un véhicule, suis pas chiant et bien motivé pour sorties et raids dans les Pyrénées ou autres massifs Alpins.....
Mon tel 06 08 18 67 94.
A+
Rémi

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER