ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Upload Photos

Upload Photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
- Le 22/11/2003 00:11

L'upload photo, qui posait certains problèmes jusqu'ici à été modifié suite à une évolution chez free.fr.

Il ne devrait plus y avoir de problèmes.

Merci de proposer seulement les "meilleures photos", pour limiter la place occupée sur le serveur.

rokad
- Le 22/11/2003 15:52

Quelle évolution, ca m'intéresse beaucoup !!!

Tomtom
- Le 23/11/2003 17:09

Mââââââgique, maintenant non seulement ça marche et en plus c'est rapide!
C'est magie et miracle!

Tomtom 🙄

B
bobo
[957 posts] - Le 09/04/2013 19:17

Hello,

10 ans après ce poste, serait-il possible, et si le temps du webmaster le permet of course 🙂 , d'avoir un système d'upload de photo plus flexible et moderne? Qui accepte par exemple le drag & drop, les photos non redimensionnées de plus de 2 Mo (la norme avec nos appareils maintenant) etc (ex au hasard du web: www.queness.com/post/11434/7-javascript-ajax-file-upload-plugins).

D'ailleurs, Jeroen, pour t'aider dans l'évolution du site, prévois-tu de te laisser aider par les quelques développeurs volontaires, qui doivent bien traîner sur ces forums?

++

Jeroen
[13038 posts] - Le 09/04/2013 20:33

Bobo a dit :10 ans après ce poste, serait-il possible, et si le temps du webmaster le permet of course 🙂 , d'avoir un système d'upload de photo plus flexible et moderne? Qui accepte par exemple le drag & drop, les photos non redimensionnées de plus de 2 Mo
Oui, une bonne idée que de regarder ça. Je m'y colle... dès que possible !
Bobo a dit :D'ailleurs, Jeroen, pour t'aider dans l'évolution du site, prévois-tu de te laisser aider par les quelques développeurs volontaires, qui doivent bien traîner sur ces forums?
Ah, si des bonnes âmes ont du temps à perdre, des idées, et n'ont pas peur de découvrir à quo peut ressembler les dessous de skitour, qu'ils me fassent signe par email ! 😉

L
le ded
[1178 posts] - Le 09/04/2013 20:36

Va falloir du Raid en Téra, ça coûte un saladier de stocker 😮 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER