ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit 6.0 VS 7.0

Dynafit 6.0 VS 7.0


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
François B
- Le 07/01/2008 17:00

Bonjour,

Je suis débutant en ski de rando, meme si j'ai fait beacoup de ski de piste et de rando en raquette.

J'hésite entre l'achat d'une paire Dynafit 6.0 ou la Dynafit 7.0.
SAchant que j'aimerais également utiliser ma paire de ski pour faire un peu de piste et que je ne suis pas tres à l'aise en hors piste.

J'ai trouvé les 2 paires au meme prix sur le net, la FT 7.0 est un peu plus lourde...
voila, si des experts ont un avis la dessus...
merci beaucoup

fred
- Le 07/01/2008 19:39

salut!
ton choix t'oriente vers dynafit???
pourquoi???
prix? programme?

bon, je n vais pas te jeter la premiere pierre, car j'ai des Mustagh Ata... de .. dynafit!!
et... j'en suis super content!! sensation fantastique!!! bon , je sais j'ai po trop de recul, mais j'ai vachememt progressé sur ces planches!!!
bref, je ne suis pas la pour faire la promo des mustagh mais pour te dire que dynafit c'est po trop mal!!!
mais moi.. je m'orienterais vers le seven summit!
bonne reflexion!

François B
- Le 07/01/2008 20:35

bah disons que j'ai un peu tout regardé, et que je suis tombé sur des prix interessant pour ces skis (250€ la paire pour les 2 modeles)...
je cherche des ksi pas trop leger, avec un rayon de courbure plutot faible, je pense que c'est ce qui irait le mieux pour ce que je veux faire...

fred
- Le 09/01/2008 19:14

les seven summit 2.3 la paire je crois...
399 euros au vieux.. mais mois cher chez skalp a crolle...
ou franchement moins cher chez reve de cime.. 339 euros.
apres un petit ecart a l'achat pour des année de plaisir.. c'est po trop grave!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER