ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire(s) ski rando (Vosges)

Partenaire(s) ski rando (Vosges)


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zio74
[1 post] - Le 07/01/2008 10:40

Bonjour,
Je recherche un ou plusieurs partenaires pour sorties de ski de rando dans les Vosges à partir de janvier 2008. J'ai 33 ans, mon niveau est normal et je possède une bonne condition physique.
Merci pour vos réponses.
Fabrice

F
fredoski54
[12 posts] - Le 07/01/2008 11:07

je suis sur nancy et fait souvent de la rando dans les vosges les mardi ou jeudi en generale seul mais pourquoi pas a deux

J
jm68
[112 posts] - Le 07/01/2008 17:38

Je fais aussi du ski dans les Vosges le week-end.

G
George
[2 posts] - Le 10/01/2008 19:29

salut
je vais ce we ds les vosges. samedi et peut etre dimanche faire de la rando aux 3 fours, la Bresse en telemark (1ere x pour moi de la rando en télé ,ca va etre marrant..) debutant en rando, suis là pour m amuser alors si ca te dis

J
jm68
[112 posts] - Le 11/01/2008 14:41

Il n'y a plus de neige dans les vosges ce week-end : il y a peut-être quelques pistes bleus ou vertes ouvertes !

George
- Le 14/01/2008 16:58

vendredi pas des masses de neige, mais pour se mettre en jambe ça allait et samedi plus qu assez de neiges mais visibilité nul mais fais une belle petite rando où j'ai crevé (1ere de l'année, manque d'entraînement et en plus j étais accompagné d'un qui galopait...) et dimanche grand soleil .

J
jm68
[112 posts] - Le 27/01/2008 09:51

Quelqu'un va skier en Suisse ces prochains temps ?

G
George
[2 posts] - Le 28/01/2008 14:18

j y vais 1 semaine fin fevrier, à Verbier

J
jm68
[112 posts] - Le 28/01/2008 22:23

Je ne peux pas prendre de congés après nouvel an : je parlais de journée ou de week-end en suisse !

etienne
- Le 20/04/2009 17:54

bonjour , moi je cherche partenaire , ok pour le saison prochaine ?

etienne
- Le 20/04/2009 17:59

Heu encore moi , par contre je usi à la recherche de matos , mais dans les vosges il y pas grand monde qui vend en occas, là j'ai une offre et j'ia besoin d'avis :
Dynastar Verticale 4x4 (modèle Flamme) 182cm monté en Diamir + peaux + couteaux, Ils ont très peu servi en rando (3 ou 4 sorties), les peaux sont comme neuves. L'ensembre n'a pas été utilisés depuis 3 ans. Bon j'ai vu que c'est du bon matos mais un peu lourd, à votre avis ?

blondin
- Le 22/04/2009 17:41

oui tres lourd mais tout depend du budget que tu t es fixé , si c est pas cher ( et ca devrais pas l etre ) et que ta pas les moyens de mettre + alors vas y

B
Benito
[23 posts] - Le 22/04/2009 22:26

etienne a dit
bonjour , moi je cherche partenaire , ok pour le saison prochaine ?


Je suis intéressé pour la saison prochaine. Un peu marre de faire le Kastelberg en solo 🙂

etienne a aussi dit :
Dynastar Verticale 4x4 (modèle Flamme) 182cm monté en Diamir + peaux + couteaux, Ils ont très peu servi en rando (3 ou 4 sorties), les peaux sont comme neuves.



J'ai eu des 4*4 au début des années 90... le début des paraboliques... C'était pas si mal, finalement... Bon c'est clair qu'on fait mieux aujourd'hui, mais ça n'empêche pas de s'amuser. Pour le poids, oui, ça va jouer sur la vitesse et la fatigue... mais bon... avec un niveau physique raisonnable tu peux monter l'ensemble sur 1200-1400 m de D+...

Maintenant, j'ai quand même laché mes diamirs pour des TLT cette saison 😄

Rider 68
- Le 11/02/2010 10:12

Bonjour,

Je fais des randonnées snowboard en raquettes, je recherche des coéquipiers pour rando dimanche matin ou journée complète.

Cdlt,

Florent

R
Rider68
[2 posts] - Le 11/02/2010 10:14

Bonjour,

Je fais des randonnées snowboard en raquettes, je recherche des coéquipiers pour rando dimanche matin ou journée complète.

Suis aussi intéressé pour une virée sur les alpes bernoises au départ de Mulhouse/Bâle

florentmichel[AT]laposte.net

Cdlt,

Florent

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER