ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > aulp du seuil, couloirS rectiligneS?

aulp du seuil, couloirS rectiligneS?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Haller
- Le 23/02/2005 15:06

Y aurait-il plusieurs couloirs rectilgnes au Nord de la Virgule?
2 semaines auparavant, j'en ai parcouru un qui part à 250 m environ de la croix, 100 m environ sous le prochain sommet au N de l'Aulp du seuil, et il ne me semble pas correspondre à celui rentré en topo le 23/02.
Quelqu'un connaitrait-il mieux le secteur pour faire le point ou aurait une bonne photos dégageant ces lignes difficiles à individualiser depuis le bas.
Merci.

J
Jip
[885 posts] - Le 23/02/2005 17:35

J'ai rentré le topo en pensant avoir fait le couloir rectiligne mais je ne suis pas du tout sûr que ce soit bien celui-ci qu'on a fait. Vu comme on a ravagé le couloir, j'ai du mal à croire qu'on ait fait le même que celui-ci sachant qu'il n'est pas tombé plus de 5 cms depuis la veille (au vue des traces de montée bien visibles). Je pense qu'on a plutôt fait le même que celui-là car la description en commentaires correspond plus.
Malheureusement il y avait du brouillard en dessous de 1600 et donc je n'ai pas de photo d'ensemble ...

jérôme
- Le 23/02/2005 19:08

quand il fait beau, vu d'en face, sans dire que ça à l'air de passer partout, y'a plusieurs lignes +/- évidente qui se dessinent. Donc je serai pas étonné que 2 lignes à 50m de distances aient été descendus au final dans ce coin. Faudrait une photo et faire des dessins 🙂

D
denis
[2305 posts] - Le 24/02/2005 11:28

Hello

Voici la sortie sur Volo du 10.02.2005 :

www.volopress.fr/volo/pop_course.aspx?prmidcourse=non

Pour Info j'ai changé le TOPO ca vaut pas 4.2 mais 4.1

Denis

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER