ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > low tech les supports de couteaux low tech cassent

low tech les supports de couteaux low tech cassent


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
olivier
- Le 04/01/2008 13:46

Salut,
en un an, j'ai cassé le 2 supports de couteaux de mes low tech, avez vous eu le même problème? si oui, comment l'avez vous règlé? merci
Olivier

D
daniel
[2 posts] - Le 04/01/2008 15:02

problème connu , les modèles plus récents ont 2 inserts métalliques qui semblent résister. A part un changement des supports je ne vois pas de solutions, ou encore passer aux couteaux fixes avec demi lune fixée au ski (Chez Skalp à Crolles) mais dans ce cas il faut racheter des couteaux.

O
oli39
[1 post] - Le 04/01/2008 16:16

Merci beaucoup de ta réponse
Olivier

S
snowdingue
[286 posts] - Le 04/01/2008 18:41

Ai eu le meme pb en enlevant les couteaux sans dechausser "crac"
a manipuler avec precaution 🙁
effectivement le nouveau systeme semble plus costaud 🙂
dans le meme style le bitognot plastique servant a manipuler les cales avec le baton a tendance a casser si on le manipule en porte a faux 🤢
bye 😉

Y
Yann
[439 posts] - Le 04/01/2008 18:48

C'est de la daube 😡 🤢 🤢
J'ai les nouvelles TLT "confort" de début 2007 qui soit disant sont hyper résistantes avec le "nouveau" système et une plaque a cassé la semaine dernière alors que j'avais même pas les couteaux !!!!!

Je suis vert 🤢 et va falloir que je ramène ça à Sk'Alp.... 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER