ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Dénivellé cette saison

Dénivellé cette saison


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
powder O 2 vi
- Le 22/02/2005 17:45


Salut à toutes et à tous, c'est pour un petit sondage!!

Sans aucune prétention et pour savoir où nous en sommes, je voudrais sonder les podfokeurs du site pour connaitre le cumul de dénivelée positif qu'ils ont déjà fait cette saison. Evidemment, cette saison n'est pas à considerer , pour l'instant, comme une saison de référence (pas asez de neige, trop de neige, risque fort puis marqué puis fort de nouveau...). Certains ont dû remonter le long des pistes pour se faire les jambes (il n'y a pas de honte à ça!), d'autre ont dû faire plusieurs fois les mêmes itinéraires.
Etes vous en retard ou en avance par rapport aux années précédentes ?
Avez vous pû faire quelques belles pentes raides : les conditions de début février s'y prétait particulièrement , mais hélas ça n'a pas duré)

La mise à prix est de 50 000 mètres de dénivelée positif à ce jour, dont 30% sur piste, qui dit mieux ???

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/02/2005 18:34

Si tu étais membre de Skitour, tu pourrais voir le denivelé de chaque membre sous forme de courbes, comparer les courbes de plusieurs membres, sur plusieurs saisons
Qu'est ce que tu attends ?? 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 22/02/2005 18:42

Elle est très bien cette saison je trouve 😉
au moins on n'a pas à faire des bornes pour trouver de la neige...
Et on en a pour un bout de temps, je crois 🤣
Tu n'as qu'à regarder la liste des sorties pour voir ce qui a été fait !

T
Tomtom
[740 posts] - Le 22/02/2005 18:46

A la fin de la saison, je retiendrai certainement toutes les belles images que j'aurai dans la tête plutôt qu'un compteur de dénivelé.
La rando est pour moi une activité sociale de pleine nature qui permet de s'en mettre plein les yeux entre copains.
Je ne randonne pas vraiment sur une piste d'athlétisme pour n'avoir que mon dénivelé en tête.
Question de point de vue.

D
David Z
[2447 posts] - Le 22/02/2005 20:02

bien d'accord avec toi mon cher Tom Tom !

Et à ce propos je serai ptetre d'avis de rendre le cumul de chacun non consultable (hormis le sien perso si on veut avoir une trace des ses courses) ! je suis pas sur que ce cumul en ligne soit très sain à terme. Non ?

K
kaiser38
[565 posts] - Le 22/02/2005 22:53

moi de toutes facons quand je vois le déniv positif de certains, je ne peux que rever, car je n'yarriverai jamais lol !

Pour l'instant j'ai fait que 10 randos, les meilleurs truc ca à été la grde lance de domène, le grand sorbier, le veymont donc bon, rien de bien mechant et le déniv dépasse péniblement les 10000m ! 🙁
🤣
a++

jean
[994 posts] - Le 22/02/2005 23:04

Dis donc powder mes deux, tu fais déjà le même sondage sur C2C, tu n'as fais que du "copier coller" entre les deux forums, j'espère que tu n'en as pas pollué plus !
Comme te l'as dis Jeroen, tu n'as qu'à t'inscrire sur skitour et tu fais plus ch....
Si tu veux faire de la compétition, ou je ne sais trop quoi, vas voir plus loin.

Jean

😡 😡 😡 😡

D
denis
[2305 posts] - Le 22/02/2005 23:07

Ok Jean d'accord avec toi 🤣

Mais soit plus soft dans ta réponse. Ca passera tout aussi bien crois moi 😉

jean
[994 posts] - Le 22/02/2005 23:10

OK man, mais c'est difficile d'être soft, face à certaines personnes.....

jean

Jeroen
- Le 22/02/2005 23:18

Effectivement, je ne sais pas trop ce que cherche powder O 2 vi, mais c'est pas loin d'être n'importe quoi...
Je crois que tout a été dit, je clos ce thread.

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER