ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > suppression photos

suppression photos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sami
[12 posts] - Le 22/02/2005 10:38

Jeroen a dit :Le nombre de topos ainsi que le nombre de photos postées explosent (100 photos les 3 derniers jours) !
La place sur le serveur n'est pas extensible : j'ai fait le calcul, à ce rythme là je sature dans 3 mois .


J'ai supprimé ma photo au Petit Som qui à mon sens n'était pas si extraordinaire, et je pense que chacun est assez "grand" pour se prendre en main par rapport à la vie du site. Je pense que c'est encore mieux à moins que l'on est destiné à rester des marionnettes.

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/02/2005 10:47

J'ai effectivement ajouté la possibilité aux membres de supprimer leurs propres photos. Souvant on rentre de rando, un peu euphorique, et on a la main lourde sur le nombre de photos postées. Deux jours aprés, elle parraissent bien moins interessantes 😉

sami
[12 posts] - Le 22/02/2005 10:51

En fait, je suis allé voir toutes mes sorties et j'ai supprimé les photos pas intéressantes, voir pas belles.
A+

Jeroen
[13038 posts] - Le 22/02/2005 13:29

Comme me l'a demandé Jip, j'ai ajouté la possibilité d'afficher uniquement vos photos perso.
Photos > Catégorie "Mes photos" (Uniquement accessible aux membres)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER