ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > CONTRIBUTEURS : VOTRE ATTENTION SVP

CONTRIBUTEURS : VOTRE ATTENTION SVP


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jeroen
- Le 21/11/2003 12:06

Je voudrais que chacun fasse un effort pour rentrer les courses proprement. Je suis trop souvant obligé de "corriger" des topos qui ont étés rentrés à la va-vite.
quelques règles bonnes à respecter :

- rentrer les topos pour les conditions NORMALES (rencontrées habituellement) et préciser dans les sorties les conditions rencontrées. ex : ne pas rentrer le grand colon depuis freydières, même si la route était bloquée là le jour ou vous avez fait la course ; rentrez la course depuis les 4 chemins et indiquez dans la sortie l'altitude du parking.
- pensez aux variantes possibles. ex : ne pas rentrer le topo de la croix de chamrousse depuis recoin mais préférer depuis chamrousse, et précisez votre point de départ dans la sortie.
- ne pas multiplier les topos pour un même sommet (ex : pas la peine de rentrer le sorbier par casserousse si il a déja été rentré depuis chamrousse)
- utiliser le champ "ajouter un commentaire sur le topo" pour décrire les variantes minimes.
- Eviter de rentrer des sorties faites il y a des plombes, ça n'a pas d'interêt :o(
- ne pas rentrer des sorties du genre "dome des ecrins le premier jour, calotte des agneaux le deuxième jour" mais préférer 2 topos et deux sorties differentes, depuis la vallée (meme si vous ne redescendez pas entre les deux)
- seuls les raids dérogent à la regle précedente.
- pour les sorties : limite skiée à la montée ne signifie pas le sommet atteind :o) mais l'endroit ou l'on a chaussé les peaux (le parking par défaut)

Merci de votre attention.
Si vous avez d'autres remarques, merci de les formuler.

Jeroen.qui.bosse.pour.vous

denis
- Le 21/11/2003 13:00

Et denis.qui.corrige.les.topo.com

Manuel
- Le 21/11/2003 17:10

Yo

C'est vrai qu'une sortie récente, que tu as du corriger depuis puisque je ne la trouve plus était assez mal rentrée! Quelle vigilance!! Joli travail!
Pour ce qui est des sorties en elle-même, il en faut pour tous les goûts, les aspirations et les niveaux, certains rentrent bien les aiguillettes de Vaujany
a+
Manuel

david
- Le 21/11/2003 18:18

- Eviter de rentrer des sorties faites il y a des plombes, ça n'a pas d'interêt :o(.......

ca veut dire quoi concretement.......donne nous un exemple........

Jérôme
- Le 21/11/2003 22:44

Concernant les sorties faites il y a des plombes, c'est liée au fait qu'il y a maintenant des stats par saison. Alors j'ai voulu saisir les randos que j'avais faites en début de saison dernière alors que je ne connaissais pas encore Skitour de manière à pouvoir comparer avec cette saison 2004. Ceci explique cela ! 😉
Je vois que Jeroen surveille de près ce qui est saisi et je salue sa réactivité ! 🙂 En tout cas, je vais continuer mes efforts sur la description précise des sorties parce-que ce site est vraiment bien fait. Merci Jeroen ! 😄

Jeroen
- Le 21/11/2003 23:45

En te remerciant 😉

david
- Le 22/11/2003 09:33

merde alors moi qui comptais rentrer toutes mes courses depuis dix ans......et faire péter les stats........au fait jeroen je suis monté comme une balle à chamechaude hier.......puis-je rentrer cette ballade......pacque la je suis en train de prendre du retard ds les stats...... 😉

en plus j'avais les ski sur le dos...... 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER