ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Diamir Team a perdu un membre

Diamir Team a perdu un membre


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[1906 posts] - Le 21/02/2005 11:26

Et oui, il fallait bien s'attendre à çà...
Jérôme Bisson (cam76) est passé au Low Tech😎.
Ca va envoyer du gros 😉
Il ne manque plus que moms et Romu. La boucle sera faite...

C
cam76
[190 posts] - Le 21/02/2005 11:35

Oui mais l'appellation "Diamir Team" restera quand même ! A moins que l'on trouve quelque chose d'autre ... 🙄
En tout cas le gain de poids tant sur les skis (-150g par skis / à mes anciens) et sur les fix (-500g par fix / aux diamirs) est vraiment appréciable.
Mais c'est vrai que je me suis décidé car j'ai trouvé les Piuma sint aero à prix "coups de fusils" ... 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/02/2005 11:36

La diamir team restera toujours la diamir team, même avec des LowTech aux pieds ..... 🤣

[edit]
Arg, Grillé ! (et je vois qu'on est du même avis)

C
cam76
[190 posts] - Le 21/02/2005 11:51

jeroen a dit :La diamir team restera toujours la diamir team, même avec des LowTech aux pieds ..... 🤣
Moi je vois pas pourquoi c'est marrant ?? 🙄
Je préfère être catalogué de "Diamir team" que de "cuisse de mouche" ... 🤣 Non, je plaisante Jeroen ... 😉

On se rend finalement compte que l'on a pas forcément besoin de gros pistons pour aller vite ou être endurant. 😄

Mais ce qui est sûr c'est qu'avec des low tech on va aller plus vite. Je vais déjà pouvoir comparer pendant notre semaine de ski à Val cenis (Semaine prochaine) du 28 février au 5 mars.
Et oui, on espère avoir une aussi bonne semaine que l'année dernière à Valloire. On a pas mal de beau sommets en prévision. 😉

Jérôme.

henyan
[581 posts] - Le 21/02/2005 12:49

Don't forget ! je suis encore en diamir freeride, même si la tendance est de passer vers la low tech.

R
romu
[130 posts] - Le 21/02/2005 19:02

T'as raison HENYA ils ne nous auront pas de si tôt ! 😡 😡

Quoi que , gagner presque 1 KG par jambes 🙄 ....mais on s'envolerait vers les sommets 😉

En tout cas j'en connais un (le traître qui se reconnaitra) qui aura intêret à faire la trace la semaine prochaine à Val Cenis 😠 😠

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 21/02/2005 21:00

Bande de petit veinards 😉
Du côté de Val Cenis, c'est super sympa... Encore des vidéos😎
Concernant le traitre romu a dit :En tout cas j'en connais un (le traître qui se reconnaitra) qui aura intêret à faire la trace la semaine prochaine à Val Cenis il a intêret🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER