ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Réparer mes chaussures dynafit

Réparer mes chaussures dynafit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Cheprod
[19 posts] - Le 25/12/2007 10:38

Salut,

J'ai un système de basculement walk/ski qui est semble cassé sur une de mes pompes dynafit (autant dire que c'est inskiable à la descente 🤢 ). J'ai bien essayé de démonter le système mais sans trop de succès.

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà réussi à réparer ce système tout seul?

Sinon une idée de combien ça coute de le faire faire?

Merci d'avance 😉

T
tucco
[2104 posts] - Le 25/12/2007 20:37

Bonsoir,
J'ai une coque de dynafit All terrain, ( 28,5 - 29, pied droit ) si elle peut te dépanner, il faudra payer le port 😉 le reste est cadeau .

C
Cheprod
[19 posts] - Le 26/12/2007 09:17

Salut, merci pour la proposition 😉 malheureusement c'est la coque gauche qui est cassé et la pointure est un peu grande... mais c'est sympa d'avoir proposé.

Cecile
- Le 26/12/2007 20:19

J'ai moi aussi le système ski/walk cassé sur une de mes dynafit et bloqué sur l'autre coque :!! On a essayé de réparer : sans succès. Et ce après une saison seulement.... Je me rend financièrement à l'évidence : je vais devoir changer de chaussures, impossible de skier correctement, mais je change de marque. Pour moi les pompes dynafit c'est fini...
D'ailleurs, si quelqu'un a des scarpa magic lady en 23.5....

N
Nils
[231 posts] - Le 26/12/2007 21:46

sur mes Scarpa Matrix j'ai énormément de mal à passer en mode ski : je dois taper sur le levier en meme temps que je bouge l'inclinaison de la godasse...c'est long chiant et ça fait mal aux mains de taper sur un levier par -15°... 🤢 je rencontre ce problème que quand j'ai mon chausson à l'intérieur de la shoes, s'il n'y est pas il n'y a aucun problème...j'ai demandé à EM et soit je garde ce système, soit je je renvoie mes godasse à scarpa (10€ de frais de ports + prix réparation inconnu mais j'ai des godasses de pret en attendant) soit je vais voir CANIN à grenoble, cours bérriat qui est un très bon cordonnier et habile de ses mains...(très pro pour réparer parait-il...)
courage mais ne te décide pas trop vite...c'est tellement cher !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER