ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Polaire Skitour

Polaire Skitour


Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
David Z
[2447 posts] - Le 19/02/2005 15:39

bon alors voila, le principe est simple : l'idée est de faire broder une polaire sans manche "Skitour" ! Sympa non ! Et de la proposer en ligne pour ceux qui le souhaite ! le tout (polaire + broderie ne dépassera pas 30 euros). L'idée c'est aussi de faire un truc classe, sobre et pas cher !

1) Le modèle
le modèle est déjà defini : c'est une polaire (sans manche donc) avec 2 tons de gris, deux poches zippées exterieures cotés, une poche zippée sur le coeur, et deux poches interieures (type filet ) pour faire secher les peaux ! nickel ! Pour ceux qui veulent voir le truc c'est un modèle décath (Quechua) DIOSAZ 300 midnight navy. 300 ça veut dire que c'est assez costaud comme polaire ! C'est pas vendu coupe vent mais je pense que c'est un bon produit !

2) la broderie
Skitour.fr sur la poitrine (avec un truc qui rappelle le bandeau de la page d'accueil) et un petit smiley dans le dos avec une pancarte "demain je sors" histoire de pas trop se prendre au sérieux quand même ! Le tout sera discret ! Et si ça rentre ds le budget je propose les initiales de chacun (ou pseudo sur le site !) sur le col (bien sur si ça dépasse les 30€ cela ne sera pas réalisé)

3) la démarche
Vous indiquez la taille qui vous intéresse ! Attention on parle en taille EUROPE de chez décath (vous pouvez essayer un modèle chez décath !). Perso je mesure 172 cm et pèse 60KG et je peux prendre un M ou S selon que je souhaite être à l'aise ou proche du corps ! Vous postez votre taille ici bas avec votre pseudo/initiales (ou un truc court que vous voulez voir inscrit sur le col) et on s'occupe du reste !

4) les délais
j'ai acheté 16 polaires chez décath (il m'ont dit qu'il y en avait d'autres, j'ai réussi à les sortir pour 13 euros piece, contre 30 euros prix normal) mais y'en n'aura pas pour tout le monde c'est sur ! les premiers inscrits seront les premiers servis ! Si vous trouvez ce modèle par vous même on pourra tjs s'arranger ! FIN DES SOUSCRIPTIONS LE 28 FEVRIER 2005 ! pour une livraison mi mars ! Denis s'occupe de faire un récap des commandes de temps en temps !

5) soyez assurés que le produit fini sera sympa !

6) c'est bien sur ouvert à tout le monde !

A vos commandes !

D
David Z
[2447 posts] - Le 19/02/2005 15:58

David Z

1 taille S pour moi
inscription col : DZ

F
fabio
[180 posts] - Le 19/02/2005 16:11

Pourquoi Décathlon, il peut y avoir des petits commerçants qui peuvent peut-etre faire ça aussi pour pas plus cher!!
Je me renseigne et je vous tiens au courant.

Phil
- Le 19/02/2005 17:27

Pour ceux qui sont pas sur Grenoble vous expédiez ?

D
David Z
[2447 posts] - Le 19/02/2005 19:20

@ phil : oui on expédie, pas de pbm !

@ fabio : parce que décath c'est à côté de chez moi 😎 , que les produits ne sont pas tjs mauvais, que tout le monde en a un proche de chez lui (plus facile pour les éventuels essayages !), et aussi parce qu'avec les soldes je suis tombé sur un truc vraiment pô cher pour tous les porte-monaie et très sympa !
Mais je suis bien d'accord avec toi, l'idéal aurai été de faire travailler un petit commerçant ! voila voila !

un petit détail, c'est pas forcement la peine de prospecter ailleurs, le choix est fait ! je sais je sais c'est un peu radical comme décision mais nous sommes nombreux et je pense que le mieux pour ce genre d'opération est encore de prendre les décisions et de proposer ensuite les choix arrêtés...... non ?

B
batime
[45 posts] - Le 19/02/2005 21:36

c'est parti pour moi taille M (normalement) ... quel fin GO ce David, doublé d'un excellent commercial 🤣
col : TomTom

B
batime
[45 posts] - Le 19/02/2005 21:40

la grande classe monsieur David !
l'idée est excellente !

une taille L s'il vous plait ! avec un p'tit "Al" sur le col !

par la même, je me fais le messager de Miss B (sur le col, pour Marlène) qui demande expressément s'il existe des modèles femmes ... pas forcément roses (même si elle en a dèjà 3, des polaires)


Phil
- Le 19/02/2005 22:40

Alors j'en commande une, taille M avec inscription sur la col : MA (ça fera un cadeau sympa...)

P
Philippe
[759 posts] - Le 19/02/2005 22:50

Ok pour moi: taille L avec initiales PM 🤣

denis
- Le 19/02/2005 22:57

Salut à tous,

du retour du Queyras ou nous avons cogité avec Dav le GO je commande un taille L.

Donc je resume

Dav : une taille S
MotMot : une taille M
AL : une taille L
Denis : une taille L
Philippe : une taille L
Phil : une taille M

Aux suivants. ET croyez nous, le LOGO dans le dos il est TOP

Denis

[Edité par David le 20/02/2005 17:19]

M
mikmig
[7 posts] - Le 19/02/2005 23:14

allez hop, une pour moi, taille L, avec un Mike sur le col.

A+

F
fabio
[180 posts] - Le 20/02/2005 07:01

Loin de moi de critiquer. Surtout que j'arrive avec mes gros souliers aprés que le travail soit préparé.
J'ai vu une amie qui fait des polaires, Tu as pu avoir de trés bons prix. Une petite boite ne peut pas s'aligner.
Et c'est vrai que la qualité Décat. n'est pas mauvaise.
A+

sami
[12 posts] - Le 20/02/2005 08:17

En duvet ça m'aurait + intéressé, malheureusement tu les a déjà acheté. Dommage !

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 20/02/2005 09:21

Ok, Taille M avec Tchouf.
Merci

V
vertacomi
[4 posts] - Le 20/02/2005 09:53

Bonne idée !

Je prendrai une taille M avec Vertacomi si c'est possible.

Merci.

Aller à la page : 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER