ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Location de skis de rando sur Avignon

Location de skis de rando sur Avignon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fontra
[275 posts] - Le 19/12/2007 20:43

Avez vous des adresses pour louer du matériel de ski de rando sur Avignon ou sur Nîmes ?

Merci pour vos réponses 🙂

fontra
[275 posts] - Le 07/01/2008 15:40

Quelqu'un peut m'aider ? 😎

C
cedric
[9 posts] - Le 07/01/2008 18:41

Bonsoir,

Je sais qu'il y a un magasin de montagne (sport et montagne) 50 rue carnot à avignon (c'est en remontant à la suite la rue carreterie). Je crois que c'est le seul de la ville mais je ne sais pas s'il fait de la location

Je dis peut-être une bêtise: peut-être au décathlon du pontet??

en espérant avoir pu te renseigner.

fontra
[275 posts] - Le 07/01/2008 19:19

Merci Cedric 🙂

T
tucco
[2104 posts] - Le 07/01/2008 19:37

Bonsoir,
Il y a un les Angles dans le Gard peut-être y a -t-il un Chalet du Ski bis 😄 Bon VTT nautique avant de trouver skis à ton pied 😉 .

fontra
[275 posts] - Le 07/01/2008 19:42

Tu baignes aussi à la Cabanasse 🤢 😉

D
Diel
[9 posts] - Le 07/01/2008 22:16

Je confirme que Sport et Montagne à Avignon loue du materiel pour ski de rando. Par contre, Decatlhon le Pontet en vend seulement.
Sinon, autre solution, je vends tout mon ancien matos, mais ce n'est pas sur ce forum. Je suis sur Avignon. 😉

fontra
[275 posts] - Le 07/01/2008 22:50

Dan a dit :Je confirme que Sport et Montagne à Avignon loue du materiel pour ski de rando. Par contre, Decatlhon le Pontet en vend seulement.
Sinon, autre solution, je vends tout mon ancien matos, mais ce n'est pas sur ce forum. Je suis sur Avignon. 😉


Merci pour l'info 🙂

La location, c'est pour un copain qui veux gouter aux joies du ski de rando 😎

FredG
- Le 07/01/2008 23:45

Juste une question un peu hors sujet: où est le spot de ski de rando le plus proche d'Avignon ??

T
tucco
[2104 posts] - Le 08/01/2008 06:51

Hors des Alpes, Fontrabiouse bien sur 😄

fontra
[275 posts] - Le 08/01/2008 08:43

Mise à part Fontrabiouse et le Ventoux 🙄 je pense que le Vercors est le plus proche.
Le Dévoluy est assez proche mais c'est quand même pas la porte à coté 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER