ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Au secours, le webmastre se dédouble

Au secours, le webmastre se dédouble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 18/02/2005 18:10

Je ne sais pas si vous l'avez noté, mais il y a quelques bizarrerie dans les sorties inscrites ces derniers jours.
Le webmastre Jeoren de son prénom aurait tendance à participer à toutes les sorties.
Par exemple hier matin il était avec david et denis dans le Queyras puis avec Orionde pour le col de Balmette. Et aujourd'hui, c'est tete Pelouse dans les Aravis....
Aurait t'il soudoyé quelques membres afin de refaire son retard sur Jip et Cie 😉

P
Philippe
[759 posts] - Le 18/02/2005 18:46

Trop fort le Jeroen 😉
Ca fait un moment que ça dure, c'est sans doute un bug dans le code mais il a l'air de corriger très rapidement...
Là évidemment il est en vacances.

M
medoc38
[268 posts] - Le 18/02/2005 21:56

Effectivement, je l'avais déja noté à chamechaude mardi et il a, à présent "disparu" de la sortie ? 🙄 ; trop fort, Jeroën mais quand même, il pourrait trouver un autre moyen pour remonter au classement 🤨 😉 🤣

Tu vois, Jeroën, rien ne nous échappe 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/02/2005 00:02

Rien d'un bug, simplement les "nouveaux" qui m'associent par erreur à leur sortie et qui n'arrivent pas à me "désélectionner"....

P
Philippe
[759 posts] - Le 19/02/2005 09:38

Et il a même fait le Pic Saint-Michel Jeudi, quel homme! 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/02/2005 11:54

Je vais penser à un truc, laissez moi juste le temps 😉

JAD
- Le 19/02/2005 12:05

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour)

jean
[994 posts] - Le 19/02/2005 22:26

Ouais, jeudi il était avec moi, comme toujours ! Je n'arrive pas à m'en débarasser : à chaque sortie je l'emmène, mais bon, il est sympa alors je le garde !!!!!

Jeroen
[13052 posts] - Le 20/02/2005 21:49

Histoire réglée. Dites moi ce que vous en pensez 😉

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 20/02/2005 21:55

On dirait que David aussi avait Jeroen avec lui aujourd'hui😉
Info ou Intox🙄

D
David Z
[2447 posts] - Le 20/02/2005 22:56

nan nan c'est vrai on était bien ensemble, avant le repas dominical avec toute la ptite famille !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER