ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > changement sur le site

changement sur le site


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Altirando
[134 posts] - Le 16/12/2007 22:24

Bonjour,

j'ai pu remarquer en me connectant pour mettre une course sur le site que il y a eu un petit changement dans les profils.

J'ai pu remarquer que le webmaster 😎 , que je félicite en passant bien sûr, avait enlevé le système qui nous disait si on est skitourien novice,....

Sur ce point, ça ne me dérange bien sûre pas, mais je propose que les changements soient annoncés, ou par e-mail ou sur la page d'accueil, afin que tous le monde ne soit pas étonné d'un changements quelconque.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez et surtout ce que môsieur le webmaster 😉 en pense!!

Merci d'avance pour vos commemtaires.

P
Philippe
[759 posts] - Le 16/12/2007 22:28

Je pense que le pôvre ouebmaster va finir par péter un cable si ça continue 😄
Jeroen va regretter la neige (c'était plus cool il y a un an) 😉

A
Altirando
[134 posts] - Le 16/12/2007 22:33

Si ma question, ou plutot ma remarque est déplcée, il ne faut pas hésiter à le dire, car je sais très bien qu'être webmaster prend énormément de temps et que peut être une remarque comme ça est déplacée!! 🤭

J
Jip
[885 posts] - Le 16/12/2007 22:43

Pour les annonces importantes (nouvelles pages conditions, augmentation de la taille des photos, ...) il y a en général une annonce de la part de Jeroen.

Pour ce champs en particulier, (skitourien novice, initié, acharné, ...) il a effectivement été supprimé car il n'apportait pas grand chose.
Pour connaitre l'"ancienneté" et le degré de dépendance de chaque ourien, tu peux toujours consulter le nombre de sorties, de messages et de photos 😉

A
Altirando
[134 posts] - Le 16/12/2007 22:45

Ok, merci pour ces infos, j'en prends note, et bien sûre par la suite j'héviterai de poser ce genre de question qui n'amène pas grand chose au site. Mea Culpa. 😯

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/12/2007 22:51

Il n'y a pas de problème 😉

M
Michel
[130 posts] - Le 17/12/2007 07:49

Moi qui révais de devenir un jour "acharné" 😉 : ce sera pour une autre vie.
A ce soir @colisée.

fontra
[275 posts] - Le 17/12/2007 14:35

Michel a dit :Moi qui révais de devenir un jour "acharné" 😉 : ce sera pour une autre vie.
A ce soir @colisée.


Tu peux encore le devenir sur Vttour 😉

C
Cisou
[60 posts] - Le 21/01/2008 15:47

Il n'y avait pas des courbes comparées à une époque 😯
Quoique la page existe toujours, son accès est-il dorénavant secret 🤢

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/01/2008 16:04

Le page existe toujours, mais suite à la modification récente qui donne la possibilité de préciser son dénivelé lorsqu'on s'associe, elle est à revoir. Je vais m'y coller.

H
Hew
[89 posts] - Le 21/01/2008 16:14

A propos de cette modif, je crois que tu as oublié un "r" dans la boîte qui permet de préciser son déniv : "c'est pas trop tôt" plutôt que "c'est pas top tôt". 🙂

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/01/2008 21:41

Salut, J'ai modifié le graphe de la page "profil" : lorsque vous affichez "toutes les saisons", il trace le dénivelé pour chacune des saisons, ce qui permet de les comparer entre elles. Pas de modification si vous affichez une saison particulière : seule la courbe relative à cette saison apparait.

A
Altirando
[134 posts] - Le 23/01/2008 11:53

Un grand merci à Jeroen, que d'innovation sur ce site!!!! 🙄

J
Jean-Chris
[91 posts] - Le 23/01/2008 12:04

Par contre, la nouvelle case "Profession/domaine d'activité" n'apparait pas dans les profils. Mais c'est juste un petit détail.

Toujours Merci Jeroen pour ce si beau site 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER