ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > randos ski faciles le samedi

randos ski faciles le samedi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
charles
- Le 16/12/2007 07:55

clin d'oeil aux randonneurs (euses) à skis


_afin de partagerquelques sorties tranquilles pour la beauté de l'effort doux,des paysages, et parties de poudreuseà la descente ,ect....
sur des samedis ou certaines journées de périodes de vaçances
scolaires,

_Je propose à des personnes non excitées!! et non stressées
_de me contacter jusqu'au jeudi soir de chaque semaine,pour
convenir d'une ballade .

_j'habite à villard-de-lans,et connaît particulièrement le vercors nord.
(moucherotte,pic st michel,l'ours,cornafion,chaudières ect...


james harley 1200

B
Benji
[67 posts] - Le 16/12/2007 18:44

Hello,

Les modos n'étant apparemment pas encore rentré de montagne ou en train de feter leurs libations poudreuses du week end, je m'y colle pour la réponse standard.

En t'inscrivant comme membre (c'est gratuit 😉 ), tu as accès à l'agenda où tu pourras mettre tes dispos jour par jour. Plus efficace qu'un message dans un forum qui sera enterré d'ici deux jours, vu l'activité actuelle sur le site!

Bon ski

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER