ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > butée Emery altitude +

butée Emery altitude +


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
thierry
- Le 13/12/2007 21:31

Bonjour a tous

je suis a la recherche de deux butées de fixation Emery Altitude + , je sais que je fais rengard 🙄 mais bon vu le prix des fix ce n'est pas le moment .....
Alors si quelqu'un a encore ca dans le fond de son garage (ou cave) je suis preneur .

Merci

Y
Yannus
[204 posts] - Le 13/12/2007 22:07

J'ai des Emery Chrono aussi, mais c'est quoi les butées de fixation? C'est ou tu glisses l'avant de tes pompes?
De mon coté je peux te peut etre te dépanner des plaques arrieres, ou se glisse les deux axes permetant le blocage deblocage de la fixe. C'est pas ca dont tu as besoin?

Y
Yannus
[204 posts] - Le 13/12/2007 22:08

Euh...c'est des emery altitude 😄 + que j'ai...

thierry
- Le 13/12/2007 22:28

salut Yannus

c'est donc bien des butées qu'il me faut pour altitude + ( la ou met le bout de la chaussure , autrement c'est la talonniere)
Le souci majeur de ces fixations est de prendre du jeu (beaucoup) sur l'axe de rotation de la fix , alors si tu as ce genre de fix je suis preneur .
Je suis sur Grenoble et toi ?

thierry
- Le 18/12/2007 21:34

salut Yannus
t'es toujours la ???

Y
Yannus
[204 posts] - Le 19/12/2007 08:26

Ouep!
Je n'ai malheureusement pas ce qu'il te faut!
Je pourrai te depanner si tu arraches ta plaque arriere seulement! desolé 🤭
J'utilise encore regulierement ces ski...
As tu demandé a Barthelemy sport sur grenoble?

thierry
- Le 19/12/2007 19:00

merci pour ta reponse , je n'avais pas pensé a Barthelemy , c'est vrai que les magasins "anciens" 🙄 commencent a ce faire rare .

Bonne saison de rando

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER