Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > La grave en ce moment?

Sujet La grave en ce moment?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1La grave en ce moment?

P
Pierre
[10 posts] - Le 14/02/2005 19:48

Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le site et heureux de pouvoir bénéficier désormais des conseils de la communauté!
Le week end prochain, je compte aller à la Grave pour me dégourdir les spatules après un mois d'inactivité...oui je sais, ça n'est pas vraiment du ski de rando, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un disposait d'infos récentes (je sais que ça change au moment où j'écris ce post) sur les conditions d'enneigement...pas terribles non? :~
Merci d'avance!

#2Re: La grave en ce moment?

J
Jarda
[invité] - Le 15/02/2005 11:29

essais regarder leur site web. il y a une semaine, c'etait pas terrible il me semble, mais effectivement, ca peut encore changer. Le probleme c'est du vent, meme si il neige, si il ya du vent, la neige est vite emportee... Donc moi, je vais encore atteindre - ou plutot faire des randos ailleurs :cool:

#3Re: La grave en ce moment?

M
Marika
[invité] - Le 16/02/2005 15:29

infos récentes: il a un peu neigé cette semaine, mais ces chutes ont été fortement ventées, la neige ne s'est donc jamais déposée normalement. Globalement ca skie pas trop mal - il y a beaucoup de neige dure soufflée et tu peux trouver des combes ou replis de terrain ou la poudreuse s'est accumulée (30cm) et la t'amuser quand même.
Il a beaucoup moins neigé dans ce secteur, les chutes sont allées jusqu'a la limite du Lautaret: derriere, plus rien!

#4Re: La grave en ce moment?

J
julien
[invité] - Le 04/03/2005 20:24

je confirme, ya pas deneige, mais ça se skie tres bien (sur le deuxieme tronçon parcequ'en dessous c une horruer) et perso je me suis trop fait plez la semaine derniere...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne