ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > choix de ski de randos

choix de ski de randos


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
domi
- Le 10/12/2007 21:01

bonjour à tous et a toutes
voilà j`aimerai avoir vôtre avis et conseils ,j`hésite entre des altitrail vertical 170 cm et des trab freerando 170 cm montée en tlt vertical ft Quel ski et quoi me conseillez vous merci

G
Griou
[79 posts] - Le 10/12/2007 21:36

Bonjour Domi,

J'ai des Trab Duo Freerando (c'est des 171) avec des Dynafit vertical FT.

Mais comme y'a toujours pas (assez) de neige dans le Cantal, j'ai toujours pas essayé. 😡
L'an dernier, j'avais des Altitrail vertical en 170 avec des Pure performance. Du bon matos...

Cordialement.

domi
- Le 11/12/2007 18:12

merci poour tes infos et tes altitrail tu en étais content ?
et pourquoi as tu changé ?
merci a bientôt

G
Griou
[79 posts] - Le 11/12/2007 19:07

Salut Domi,

J'étais content des altitail vertical mais je suis (très) lourd et j'avais du mal à flotter 🤭
Donc, j'ai opté pour un ski plus large et pas trop lourd. J'espère avoir fait le bon choix...

Cordialement.

M
MartinB
[506 posts] - Le 11/12/2007 19:58

pour te faire une meilleure idée de ces deux skis, jetes un coup d'oeil à la rubrique "matos" 😉 Tu y trouveras sûrement des éléments de réponse.

D
David Z
[2447 posts] - Le 11/12/2007 20:10

j'adoooore les 😉 sur la rubrique matos ! 😉

gerard
- Le 16/12/2007 18:15

j' ai des dynastar intuitiv vertical de 188 cm équipé de diamir freeride et je fais enormement de rando avec.J' ai fais pas mal de pente raide (face nord gde casse, face nord des agneaux .....).
c' est un excellent ski, solide maniable et tres bonne tenue.
L' altitrail vertical est plus leger que l' intuitiv, mais est du meme niveau technique.
Tres bon ski

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER