ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Ils sont où les Suisses ?

Ils sont où les Suisses ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 10/12/2007 18:36

La répartition des sorties des 15 derniers jours donne ça :



Alors je vous le demande, ils sont où les Suisses ? (et les Italiens, et les Pyrénéens par la même occasion !). Skitour a su s'exporter dans les alpes, mais ailleurs c'est pas encore ça ! Pourtant je suis sûr que certains nous lisent 😉

Mic'hel
- Le 10/12/2007 18:44

Y'a pas de champ "accessibilité en transports publics" dans les CR de skitour. C'est pour ça! Les Suisses ne sauraient pas où inscricre les horaires des cars postaux 🤣



PS: on ne voit plus l'inscription Grenoble !!! Bigre je me demande d'où viennent la majorité des skitouriens?!?! 🤨 😊 😜

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 10/12/2007 18:48

Les Suisses, il sortent "en Suisse" 🤭

T
TiMarc
[13 posts] - Le 10/12/2007 18:53

Je sais où ils sont les Suisses ! Ils sont chez nous !!! A croire qu'il n'y a pas de bons coins chez eux ... 😉

D
deride1
[82 posts] - Le 10/12/2007 19:10

😄 j'avoue j'en suis un , au moins , présent sur les pentes savoyardes 😎

T
tucco
[2105 posts] - Le 10/12/2007 19:16

Bonsoir,
Dans les Pyrénées les sorties devraient rentrer 😄 , il neige enfin depuis hier 🤣 et si Meteociel ne se trompe pas la dépression sur la Méditerranée prévue lundi prochain devrait conforter le manteau neigeux et la fréquence des sorties 😉

G
gerba
[4 posts] - Le 10/12/2007 19:21

"Les Suisses ne sauraient pas où inscricre les horaires des cars postaux"

ouaih, mais nous on a des cars (qui partent et arrivent à l'heure !)...
...t'as le bonjour de la SNCF & RATP !

M
MartinB
[506 posts] - Le 10/12/2007 19:36

y'a pas le feu au lac... 🤣 et puis la saison de ski est encore longue 😉 Bien le bonjour de chez nous

seb
- Le 10/12/2007 20:03

Mic'hel a dit :Y'a pas de champ "accessibilité en transports publics" dans les CR de skitour. C'est pour ça! Les Suisses ne sauraient pas où inscricre les horaires des cars postaux 🤣

C'est qu'ils ont un train d'avance, les Suisses...
Ou plutot, on est monstre à la traîne. 😯 🙁

A
Altirando
[134 posts] - Le 10/12/2007 20:11

Le truc, c'est que la plupart des suisses inscris sur skitour, habite vers la France, et perso, moi qui habite à 2 pas de la frontière française, je préfère aller en Haute Savoie, que de contourner tout le lac léman et ainsi polluer notre belle planète. Malgré cela, aller de temps à autre en Valais, ça pourrait me faire plaisir, mais bon, j'ai le droit de rêver(je ne suis pas tout seul pour faire de la rando). 🤭

D
davidg
[1232 posts] - Le 10/12/2007 20:42

> Alors je vous le demande, ils sont où les Suisses

ils bossent... 40 heures du travaille par semaine voir plus, peu de chomage (3.30 % par rapport 8.5% en France), moins des fonctionnaires, moins des Thesards-Skiers, pas de RTT et 20 jours des vacances par an, faut attendre des bonnes conditions (en terms de meteo et neige) avant de sortir. 😄.

Mic'hel
- Le 10/12/2007 21:54

Où sont les suisses ?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les suisses ?
Suisses, suisses, suisses, suisses
Où sont les suisses ?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme
Flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les suisses ?

😄

M
marika
[1433 posts] - Le 10/12/2007 22:20

🤣 🤣 🤣

P
ptitswiss
[74 posts] - Le 10/12/2007 23:47

Coucou,
Eh oui les suisses y en a quand même quelques uns... Malheureusement cette années j'ai pas encore eu trop le temps de rentrer mes sorties, surtout que en général il faut que je rentre le topo avant 😄 ! (eh ouais c'est dur d'être étudiants... faire la fêtes, aller en cours, faire du sport... et on a pas eu de grèves pour les première neiges 😉 ). En ce qui concerne les autres, étant donné qu'il y a peu de topo en suisse sur skitour, la plupart sont chez l'ennemi, qui a a changé de look.
Et en ce qui concerne la neige, ces temps y en a presque trop 🤣 ... Il y a un mois il était déjà tombé plus d'1m à Davos dans les grisons... Autant dire que pour une fois (et c'est bien le seul cas 😜 ), c'est possible que les cars postaux n'est pas étés tout à fait à l'heure!

Mais vous inquiétez pas, les sorties suisses vont bientôt décoller 🙄

A
agnes
[95 posts] - Le 11/12/2007 09:54

Ils bossent ou alors vont sur c2c! la concurence est dure mon cher jeroen 😜

tu remarqueras aussi qu ils ne font pas de sorties "médiocres" Eux! 😜 😜

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER