ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > gant chauffant avis?

gant chauffant avis?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
dolci
- Le 07/12/2007 15:20

Bonjour,

j'ai la maladie de raynaud et j'aimerais avoir votre avis sur les gant chauffant de chez snow-life?
www.proidee.fr/shop/SID_2hWhZyfQvrCQHGv3XVnV8ycYQ7C2/F=produkt_formular/P=610576
quelqu'un les a et peux me donner son avis?

cdt

ROYER
- Le 21/12/2007 13:13

Personnellement j'ai eu une paire de gants SNOWLIFE. Ils sont pas mal, mais le règlage de la chaleur est assez aléatoire et finalement on met toujours à fond.
Par contre la batterie tien avec un velcro et pour skier c'est vraiment pas le top. Après quelques mois, ils ne chauffaient plus partout, le revendeur m'a di que c'était du à l'écrasement du système chauffant. Soit-disant en skiant j'aurais trop serré mon bâton.

J'ai acheté maintenant des FINGERHEATERS de chez wWARMTHRU. Ces gants sont vraiment au top. Ils sont hyper efficaces et pas encombrant. Le système me semble ausi beaucoup plus solide.

juju
- Le 24/11/2008 21:53

Bonjour
Je fais suite a votre message du 21/12/2007 a propos de vos gants fingerheaters.
Je souhaiterai savoir si vous en etes tjrs aussi content?sont il assez "estétique"
je souhaiterai les offrir à mon amie.

ROYER
- Le 22/12/2008 22:50

Désolé pour le retard!

Oui je suis super content de ces gants. Le modèle 2008 a l'air d'être encore plus technique. de plus sur leur site www.fingerheaters.fr ils ont sortis pas mal de nouveauté. Des moufles chauffantes, des sous gant chauffant, gilet chauffant... C'est une société sérieuse et leur commerciale Sophie et très sympa.
Je les ai appelé pour avoir leur catalogue 2008, le lendemain j'avais un courrier dans la boîte au lettre.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER