ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Sujet supprimé

Sujet supprimé


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cam76
[190 posts] - Le 11/02/2005 09:04

Bizarre que le débat d'hier ait été supprimé "Mais ou va-t'il" (c'est qqchose comme cela) ??
Bug ou suppression volontaire de la part d'un modo ? 😮 Vraiment dommage car il me semble que le débat était intéressant et constructif. 🤢 Ce serait regrettable si c'était de la censure ... 🙄

JPR
- Le 11/02/2005 10:28

Curieux, curieux 😉

R
romu
[130 posts] - Le 11/02/2005 12:33

j'ai effectivement surpris de la coupure intervenue hier soir entre 23h et 23 h15 alors que lje m'appretais à faire un commentaire ?

tomtom
- Le 11/02/2005 12:43

Effectivement, le poste a disparu! Arsène Lupin ferait-il aussi du ski de rando? 😄

OLE
- Le 11/02/2005 13:42

Ben mince pour une fois que je m'exprimais sur forum 😡 🤢

N
nat
[626 posts] - Le 11/02/2005 13:50

On a été prévenu : le Dav, faut pas l'énerver ! 🙄

David L
- Le 11/02/2005 14:37

Bon bon, si le post a été supprimé, je reviendrai plus "forumer" sur Skitour 😡

casscroot
- Le 11/02/2005 15:08

😡

denis
- Le 11/02/2005 15:26

Qu'en était-il du post à 23H00 pour que celui qui a pris la décision de le détruire, le fasse ?

Quelqu'un aurait-il été trop loin ....

C
cam76
[190 posts] - Le 11/02/2005 15:48

Notre maître webmaster a sûrement la réponse ... 😉

MiniCrou
- Le 11/02/2005 15:49

C'est vrai, a part le poste de depart qui visait quelqu'un... enfin, un certain D... 😉
j'ai trouve que la suite ete plutot une reflexion personnelle et interressante de chacun sur sa pratique de la pente raide, de la gestion de l'expo, du risque,....

remarque j'ai plus suivit apres 6 heures. 🤭
dire que j'ai meme pas eu le temps d'ecrire un truc serieux! 🙄

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 11/02/2005 18:07

en tout cas, le Z... sont abonnés absent aujourd'hui 😉

C
cam76
[190 posts] - Le 11/02/2005 18:10

Oui y'a pas un Pschitttt 🤣 (façon de prononcer Z... à la nimp'crew) dans les parages ... 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 11/02/2005 20:18

Je n'y suis pour rien, mais j'avais prévenu : sujet sensible.
David fait la sourde oreille, et pour cause, il est en vacances, loin de l'internet. Je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, et il a reconnu qu'il avait eu la main un peu lourde. Il a aussi reconnu qu'il n'y avait rien de "déplacé" dans vos posts, et qu'il fallait peut être qu'il consulte un psychiatre.... (ça il ne l'a pas dit 🤣 ).

Bref, le pb est résolu. Milles excuses a tous ceux qui s'étaient exprimés, surtout que y'avait des choses interessantes. Par pitié, ne lui en tenez pas rigueur, et revenez....

Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont 🤭 ).

D
David Z
[2447 posts] - Le 12/02/2005 18:20

bon bon d'accord j'ai eu la main un peu lourde, je me suis un peu enflammé, jeroen à raison. Milles excuses pour ceux qui trouvaient le post interessant et qui avaient pris la peine de contribuer. Je n'abuserai plus de mes droits de modo à l'avenir (sinon je suis viré m'a dit le webmaster !)

Cependant (parcequ'il y en a tjs un, sinon c'est trop facile), même si je veux bien reconnaitre faire une petite fixation la dessus, j'ai eu la désagréable impression d'avoir été au départ d'une discussion qui ne me convenait pas du tout (quel mégalo dirons certains).

Pour faire simple, j'ai eu le mauvais sentiment de passer pour un kamikaze qui frole la mort un peu plus à chaque sortie. Kamikaze sans remort pour sa ptite famille qui reste à la maison et qu'il ose mettre en jeu en faisant de la montagne. Je dis 100 fois non ! Chacun prend les risques qu'il veut (ou qu'il peut), la famille n'a rien à voir la dedans ! Non je ne pense pas à ma petite lorsque le passage est délicat : je pense aux 30m qui viennent et c'est tout ! Et puis je pense que les risques se mesurent sur place et non pas à travers les topos, même de volo (du reste parfaits), et encore moins derrière le clavier !

Mais il débloque complet le gars ! Penserons plusieurs d'entre vous ! Faut vraiment qu'il arrete...... Mea culpa (encore une fois)pour la suppression du post, le sujet étais très intéressant, les contributions également : j'ai simplemnt trouvé pas bien du tout d'avoir été au centre du débat (toute mégalo étant égale par ailleurs bien sur !)

voila voila ! le débat reste lancé : la mort, la montagne, la famille, la pente, la grande moucherolle et tout et tout !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER