ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > idée de sortie sur un we

idée de sortie sur un we


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tibo
[32 posts] - Le 03/12/2007 14:57

Hello,

je cherche une idée de rando pour le we du 15 décembre avec une nuit en refuge d'hiver (avec du bois de préférence). Coté ski, du 1000m de dénivellé pour le premier jour et 1500 le lendemain c'est cool !!!!! Pas de couloir raide à skier mais pas de souci pour du glacier et ou un petit rappel !!!!!!! 😉

Voilà de préférence dans les alpes du sud histoire d'éviter les bornes !!!!!!

Merci d'avance pour vos idées lumineuses

Thib

T
tibo
[32 posts] - Le 03/12/2007 17:09

J'ai repéré le Mont Thabor avec une nuit au refuge d'hiver ?

Des avis sur cette option ? Quid des conditions dans le coin pour l'instant?

C'est un peu loin du sud par contre !!!!! 🤭

Merci

B
barbu
[25 posts] - Le 03/12/2007 19:50

Premiere jour * le casset jusqu'a la cabanne pastorale ( pas de bois mais des couverture et des matelas ) puis Pic du lac de Combeno ou pointe de réou d'arsine ou autre...
deuxieme jours * aux choix les agneaux, le col des agneaux, glacier du dragon ...

T
tibo
[32 posts] - Le 07/12/2007 13:21

C'est pas mal en effet mais sans bois à cette époque, c'est rude !!!!

Y'a deux ans, on a pris -15,-20 au refuge de l'étendard, heureusement que le poele était rouge parce que ma gourde gelait de l'autre coté de la piece....à 2,5m !!!!!!!

Super souvenir quand même

Je retiens l'idée quand même mais j'ai repéré Font Turbat si les acces sont possible.

T

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER