ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Dans le 63 ?

Dans le 63 ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Newzelande
- Le 03/12/2007 14:54

Qui aime la montagne, la rando, le ski de rando, la nature ? Mais qui donc ? Si tu te reconnais pour partager sorties sympas en montagne sur le secteur de Clermont FD alors à ton clavier !
A bientôt.... 😄

François
- Le 03/12/2007 21:10

Emigré du coté des Alpes voire même à l'épicentre (Grenoble), je n'ai encore jamais taté du couloir du Mont-Dore ou autre sortie Cantalouse. C'est un objectif et lors d'un retour dans ma cité familliale (Clermont), je serai partant pour partager une sortie avec un skitourien local. En attendant bonne saison Auvergnate et le bouclier est pour nous cette année. 😄 O doute.

L
laloz
[214 posts] - Le 03/12/2007 21:47

Présent (même si pour les vacances je fais habituellement le trajet opposé) mais pour l'instant c'est même pas la peine d'en parler. 😯 🙁 🙁 🙁 🙁 Si en plus tu es un amoureux du ballon ovale ... 🙂

Newzelande
- Le 04/12/2007 10:06

Hi HI je suis une nana ! même si j'aime bien le ballon ovale ! Par contre je note qu'il est possible de partager amitiés sympas en montagne Auvergnate, MERCI !
Moi je suis ici mais mes amis sur Grenoble, justement, décidemment ! Alors si un jour je peux faire du co-voiturage avec vous pour me rendre là-bas, ce serait génial !
A bientôt

-M-
- Le 04/12/2007 11:59

Clermontoise exilée à Grenoble mais de retour dans nos montagnes à vache pour les fêtes de fin d'année, je compte en profiter pour aérer mes peaux de phoque du côté du Sancy... Donc si t'es intéressée...

K
kakou
[128 posts] - Le 04/12/2007 17:47

pareil, clermontoise en exil.... volontaire 😜 n'ayant jamais chaussé les skis de rando en Auvergne, j'aimerai bien combler cette lacune 😉

Jeannot
- Le 04/12/2007 18:22

Salut les Auvergnats!

Je suis sur Riom et je suis aussi bien preneur pour covoiturage vers grenoble ou alpes pour ski rando!

Qd la neige sera en Auvergne, je suis aussi pret pour le Sancy!

Disponible du mercredi aprem au lundi matin pour faire du deniv!

Newzelande
- Le 04/12/2007 20:52

Comme cela me fait plaisir vos réponses. 🤣 Et pourquoi autant d'Auvergnats sur Grenoble ? remarque beaucoup de Grenoblois aussi en Auvergne !!!!! 😉
D'autant que moi, j'ai passé +de30 ans sur Paris, après un peu de temps sur Gre et maintenant ici, dans ces très jolies montagnes à vache !
Au plaisi, qui sait, d'aller en montagne ensemble et encore merci !
N E W Z E L A N D E 😜

V
vincente
[2 posts] - Le 08/01/2008 18:48

je suis du 43 et je serais dans le 63 samedi 12 .je suis parent pour une rando .si sa interaisse quelqun ? 06 07 97 71 22

fontra
[275 posts] - Le 08/01/2008 19:15

@ Vincent : tu as l'agenda 😉

G
Griou
[79 posts] - Le 08/01/2008 19:36

OK pour l'agenda... mais il manque laneige 🤭

[Edité: lien qui marche ;-)]

V
vincente
[2 posts] - Le 09/01/2008 18:42

quel agenda ?

fontra
[275 posts] - Le 09/01/2008 18:54

Clique sur ce lien =>l'agenda 😎

guitou
- Le 18/01/2008 18:03

Bonjour
J'habite le nord Cantal, et pas loin du Sancy.
Je serai intéressé pour faire de la rando, mais jamais fait et faut que je loue le matos 😡
Par contre je sais bien skier, et je souhaite m'investir ds cette new activité.
A la fin de saison, j'envisage d'acheter le matos si ça me plait bien...
Aussi, je souhaite que qqn me fasse partager son expérience et sa passion en randonnant ensemble! 😉
Guillaume: 0679704824

L
LaurentGM
[71 posts] - Le 13/03/2008 13:54

Salut,

Je me suis programmé un WE au Sancy du 22 au 24 mars (Pâques).
Si la neige 🙁 , la météo 😠 et mon mollet 😡 (claquage il y a 15 jours) le permettent je suis partant pour sortir en rando.

A plus

Laurent

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER