ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Répétition de sorties

Répétition de sorties


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manux
- Le 02/12/2007 23:59

Les 3 Evêchés et le Pic Blanc sont à la mode ces temps-ci... et ils ne sont pas les seuls!
Lorsqu'une même course est enregistrée plusieurs fois pour un jour donné, n'y aurait-il pas la possibilité qu'elle n'apparaisse qu'une seule fois dans la rubrique "dernières sorties" tout en laissant l'opportunité aux suivants de décrire la leur dans les commentaires ou autres?

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/12/2007 00:32

Salut,
On a créé une possibilité d'association, qui permet aux membres de s'associer à une sortie pour éviter de ne rien dire s'ils n'ont rien à dire. Ces associations filtrent plus de 50% des "doublons".

Par ailleurs, il faut voir les sorties non seulement comme de "l'info neige" rapportée par les membres, mais aussi comme une tranche de vie : untel a fait une belle sortie, il a envie de partager son plaisir, et à nos yeux, ça justifie son compte-rendu.

A noter que ce comportement ne se trouve que sur la page d'accueil. Sur la page topo guide > dernières sorties, seule la dernière sortie d'un topo est affichée.

De plus les doublons à outrance ne se rencontrent qu'en début de saison, quand les conditions ne sont bonnes que localement, et donc que les mêmes sorties sont faites et refaites.

a+

Chech
- Le 03/12/2007 00:39

Je me sens un peu visé, j' ai rentré 2 fois la Grande Chible samedi et dimanche, mais en fait on a fait 2 variantes différentes ; 2 des couloirs de la Paroi du midi qui sont sur l' itinéraire normal de montée à la Gde Chible; d' où l' impression de "doublons"

B
Brigitte
[152 posts] - Le 03/12/2007 09:56

Chech, ne te formalise pas, moi j'aime bien les doublons pour le côté "tranche de vie" 😜
En plus tu as fait des variantes, alors ...

manux
- Le 03/12/2007 23:11

On parle bien des même doublons et variantes...?!

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/12/2007 23:14

manux a dit :On parle bien des même doublons et variantes...?!
Oui, on parle bien des sorties rattachées au même topo.

Chech
- Le 03/12/2007 23:30

Je ne me formalise pas, je m'informe juste des us & coutumes de skitour, comme je suis un tout jeune posteur ; bien qu' hélas plus jeune tout court...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER