Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Trelod

Sujet Trelod

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Trelod

D
denis
[1361 posts] - Le 08/02/2005 11:21

J'ai du mal à comprendre quelque chose docteur ?

Jeudi JAD va au TRELOD. Samedi matin OLE et MAnu passent avec un groupe de 6. le LTA enquille derrière.

Puis une foule de personne encore ensuite dimanche comme l'atteste le compte-rendu.

http://skirando.camptocamp.com/guide.html?reason=sdetail&ids=18090

Ce couloir n'est pas large de chez large. Comment trouver de la bonne neige dedans après les pasages de samedi ??

encore l'effet du net sans doute ? "C'est bon la-bas alors j'y vais"

Denis

#2Re: TRELOD

O
OLE
[invité] - Le 08/02/2005 12:47

Salut Denis mais j'étais pas du tout au Trelod samedi (j'étais à l'organisation de la TGV) :oops: . Avec Manu on a fait la nord du Pecloz (grande Faille) jeudi :lol: ...et effectivement il est retourné au Trélod samedi.
Merci de relire les comptes rendus avant de raconter n'importe quoi ... :wink: :roll:

#3Re: TRELOD

D
denis
[1361 posts] - Le 08/02/2005 14:13

Oups Olivier

Je suis alle trop vite :lol:

Quand j'ai ecrit le post je pensais à la faille d'ou l'erreur :oops:

denis

#4Re: TRELOD

O
OLE
[invité] - Le 08/02/2005 14:43

Yapadmal , une chose est sure c'est qu'après notre passage la grande faille devait pas être super agréable à skier (déjà qu'en second les traces du premier gênaient...).
@ +

OLE

#5Re: TRELOD

D
denis
[1361 posts] - Le 08/02/2005 14:49

Ouais Oliv,

C'est bien pour ca que je pose la question sur le TRELOD, il est plus large que la faille mais vu le nombre de passage :wink:

Peut-etre Manu pourra nous en dire plus ?

#6Re: Trelod

L
lta
[invité] - Le 08/02/2005 17:52

avant mon passage le couloir était dammé tel une piste de ski donc encore un peu plus après. pour la bonne neige, faudra attendre une nouvelle chute (de neige)

#7Re: Trelod

Philippe Mahieu
Profil [714 posts] - Le 08/02/2005 18:08

Bientôt des bosses alors :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne