ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche ados de mon age pour randonner à ski dans le 06

cherche ados de mon age pour randonner à ski dans le 06


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chiwie
- Le 28/11/2007 20:09

bonjour,

je m'appelle Maryne et recherche un ado de mon age pour randonner à ski (j'ai 13 ans ). 🤭 🤭

Depuis toujours je randonne avec mes parents . 😄 .
Et j'aimerai bien changer de temps en temps 😜 .
Si vous êtes ou vous connaisez une personne de mon âge qui randonne dans le 06 utilisez mon Email.
BON J'ESPERE QUE VOUS SERAI NOMBREUX A ME REPONDRE !!! 😄 🙂 🤣 😉 🙄 😜 😊

M
Mercantour
[2 posts] - Le 21/01/2008 23:01

Bonsoir !

C'est Fabrice... on s'est rencontré au sommet de la Tête Sud des Bresses samedi...

N'hésites pas à me communiquer une adresse mail si tu souhaites recevoir les quelques photos prises au sommet et à la descente...

Dur dur de se remettre au travail après une si belle journée de neige et de soleil... on pense déjà au week-end prochain...

Et le samedi soir sous la lune au Mont Pétoumier c'était vraiment original... à conseiller vivement... juste une neige croutée sur la deuxième moitiée de la descente un peu difficile à skier...

Mon adresse mail est la suivante : fabrice.rando[AT]yahoo.fr

Si un jour vous souhaitez qu'on se retrouve pour une rando... là encore n'hésitez pas !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER