ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > conditions lautaret

conditions lautaret


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
bruno
- Le 28/11/2007 17:32

Voilà , c'est dans l'objet.
merci
B

Z
Zolis
[37 posts] - Le 28/11/2007 17:33

Moi aussi je veux quelques infos 😄 😜 . Merci d'avances

juju
- Le 28/11/2007 17:34

il suffit de regarder les sorties qui ont été rentrées ces derniers jours la plupart au départ du Lautaret 😉

T
Tomtom
[740 posts] - Le 28/11/2007 18:44

Il suffit de regarder dans le champ "Topo guide" --> "conditions" et de faire son choix.

seb
- Le 28/11/2007 21:26

En fait, il suffit de falloir lire!
fastoche! 🤣 😉

seb
- Le 28/11/2007 21:27

... savoir écrire n'etant pas obligatoire! 🤢

MOIJEU
- Le 28/11/2007 21:45

N'y allez pas.
C'est plein de crottes et de pipi de chien, c'est déguelasse. Si au moins la neige était noire. Mais non, ça pue et sa se voit.
Et puis il y a ces types pas commodes qui veulent pas que les gens aillent nourir les bouquetins avec des barres de céréales.

Non, vraiment, c'est nul, le pic Blanc du galibier.

nicom
- Le 28/11/2007 21:49

ouai mais ya de la neige que là haut..... bon c'est clair qce week ça va etre terrain miné !! 😊

N
Nick
[49 posts] - Le 29/11/2007 07:50

...de la neige que là-haut?! On pourrait être tenté de te répondre oui pour se garder le reste du briançonnais pour nous mais ce serait malhonnête...

nicom
- Le 29/11/2007 08:44

ouai je sais bien qu'il y en a ailleur dans les HAUTES ALPES 😄 , mais pour de pauvres Grenoblois comme nous après ça commence a faire beaucoup de route 🤢 , jvais aller voir un shamen pour qça tombe par chez nous !!! 🤣

bruno
- Le 29/11/2007 09:31

merci pour vos réponses pleines de bon sens élémentaire - c'est bon pour des citadins au cerveau ramolli par l'air vicié des villes....
mais effectivement, on la jouera plutot briançonnais que lautaret

Vivagel
- Le 29/11/2007 19:56

nicom a dit :bon c'est clair qce week ça va etre terrain miné !! 😊
Ca a l'air d'être une super bonne blague ( 🤣 on s'éclate !), mais ça serait plus utile si tu t'expliquais, car il n'y a pas que des indigènes qui lisent ta prose

nicom
- Le 29/11/2007 23:14

terrain miné en rapport avec toutes les bouses de chiens.... ya rien de compliqué a comprendre...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER