ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Journée Avalanche Albertville

Journée Avalanche Albertville


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Fred
- Le 27/11/2007 10:53

Comme chaque début de saison depuis novembre 2004, l'Anena organise en ce début d'hiver des Journées de Formation Avalanche dans différentes villes.
Celles de Toulouse et Gap viennent de se terminer.
Reste celle d'Albertville, le samedi 15 décembre (et oui, une journée de rando de "perdue" !!!!! vraiment perdue ?).
Toutes les infos sont sur le site de l'Anena (le post-it couleur "twingo" en page d'accueil).
www.anena.org/
Pour ceux que ça intéresse.

Fred.

[Edité par Pïerre le 14/04/2008 17:26]

N
nikita
[16 posts] - Le 27/11/2007 11:39

Super !!!

je pense que je vais m'inscrire à cette journée...

R
Remi -C-
[211 posts] - Le 27/11/2007 17:23

Hello,

Je conseille à tout le monde d'assister à ces journées de formation. J'y suis allé l'an dernier et ce que j'y ai appris m'a permis de compléter ce que je savais déjà. Il y a une partie théorique (nivo...) et une partie pratique (cas d'espèce où il faut par exemple deviner le meilleur itinéraire...).
C'est très instructif. En tout cas, ce qu'il ressort de cette journée, c'est qu'il faut rester humble devant notre belle montagne...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER