ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > partenaire en vanoise/beaufort cet hiver

partenaire en vanoise/beaufort cet hiver


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fab
- Le 06/02/2005 21:08

salut à tous,
pour faire de la rando plutot depuis la tarentaise mais ouvert à toute proposition...de PD à D.
30 ans si certains veulent savoir.
a plus
04 79 00 71 68

R
remix
[37 posts] - Le 07/02/2005 19:26

Salut,

Je cherche des coéquipier pour la semaine.

Je peux aller, de temps en temps, jusque dans le beaufortin...

Tu as une idée de sortie?

by

fab
- Le 07/02/2005 21:46

salut,
je pensais a la pte de la terrasse mais dis-moi d'où tu es si on doit trouver un compromis. pourquoi pas en lauziere? de plus , je suis dispo pour 1 semaine a partie du vendredi 11 fév. un raid?
a plus

R
remix
[37 posts] - Le 08/02/2005 10:19

J'habite à Brison, c'est dans les massif des Aravis (les Bornes pour être précis..). Mon village se situe au Sud de Bonneville. Je suis à 45mn d'Annecy et peut être 1h15 de Chambé.... Je ne suis pas un accro de a voiture, mais je suis interressé pour découvrir de nouveaux horizons. Pourquoi pas la pointe de la terrasse si ce n'est pas trop loin en voiture! Bonne idée pour le raid, nous devrions déjà essayer un petite sortie avant. Sinon je ne fais pas que du ski et j'ai quelques obligations... Je vais essayer de t'appeler ce soir, c'e'st plus simple...

ataleur...

fab
- Le 08/02/2005 23:57

désolé j'étais pas chez moi ce soir mais mercredi soir, tu peux réessayer. et j'ai des amis qui finalement viennent la semaine prochaine donc le raid c'est plus vraiment gagné. on un discute au telephone
a plus

R
remix
[37 posts] - Le 09/02/2005 17:17

idem pour moi. (hier soir)

Dommage, l'idée de partir en raid avait déjà commencée son effet...

Je ne suis pas chez moi avant 22h mais tu peux me contacter ce soir au 04.50.96.19.87 jusqu'à .... allez minuit!

Je ne réponds jamais au tel, mais EXCEPTIONNELEMENT je vais faire un effort...

A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER