ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Compatibilité chaussures rando/piste

Compatibilité chaussures rando/piste


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
lutin
- Le 06/02/2005 18:56

je debute donc j'ai acheté des nordica entrée de gamme.
je me demandais si je pouvais utiliser mes chaussures de ski de rando sur mes fixations de ski de piste également pour aller en station ?


[Edité par Jeroen le 06/02/2005 19:13]
Merci d'ouvrir un nouveau thread pour une nouvelle question

catherine
- Le 06/02/2005 20:33

c est exactrement ce que j ai voulu faire en ce debut d hiver moi j ai acheté des scarpa magic d occas et j ai naivement été faire régler mes fixations de ski de pistes a ces nouvelles chaussures tout le monde a souri et j ai finalement compris que ca frisait l impossible car les semelles de chaussures de rando sont recourbées a l avant il y aurait quand meme une marque mais je ne sais pas laquelle qui ferait un modele mixte a creuser!!
salut catherine

jp64
- Le 06/02/2005 21:15

Les seules sur le marché sont les GARMONT ADRENALINE avec chausson termo surtout à essayer avant d'emporter.
Livrées avec deux paires de semelles rando+piste ( sans tournevis) à 369 € sur le vieux camp..c'est du luxe!!

R
remix
[37 posts] - Le 07/02/2005 08:56

J'avais des TR10 et ça passait tip top sur des fixes de piste...

Zebulon
- Le 07/02/2005 15:52

J ai des TR12 que j utilise avec des skis de pistes.
Par contre, pour que ca marche, j ai du changer mes fixations de piste. Mes nouvelles fixations sont reglables en hauteur, ce qui permet d'avoir des chaussures avec des semelles vibram et donc de compsenser la hauteur supplementaire.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER