ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > C'est quoi cette énième disparition de post ?

C'est quoi cette énième disparition de post ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yann
[439 posts] - Le 22/11/2007 11:44

A Jeroen et nos modos préférés:

Pourquoi le post sur la piqure de rappel a-t-il disparu ?
Pourquoi modérer à tout va ?
Ce n'est pas la première fois et visiblement ce ne sera pas la dernière
Je ne vois rien d'affreux dans le post d'Emmanuel Adami
Marika, détend toi quand tu vois un message de Emmanuel, sinon c'est toi qu'on va modérer 🙄

J'aime ce site, j'y passe du temps mais si on ne peut plus s'exprimer c'est pas la peine.

J'adore tous les modos, j'aime Skitour, vous êtes les meilleurs, je vous aime

[Modéré par la modération le 22/11/2007 12:00] 😉


D
David Z
[2447 posts] - Le 22/11/2007 11:49

heu pas d'affolement il y a eu une grosse erreur de manip chez un modo (il va prendre cher le modo 😄 😄 ) et du coup le post à disparu..... Nous essayons de retrouver le truc et on remet en ligne .... soon !

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 22/11/2007 11:54

Ben oui, ça c'est franchement balot...

Pourquoi avoir supprimer ce post 🤭

Les raisons de cela pourraient être :

- Une censure effective de la part de la modération ou plutôt d'un modo
- un problème de serveur intranet suite à une combinaison de mots non acceptés
- une mauvaise manip
- Pour une deuxième piqûre de rappel
- autres raisons inconnues à l'heure qu'il est.


Nous y travaillons assiduement afin de rétablir la simple liberté d'expression.

Mais c'est bien balot cette histoire. 😉

Nordouest : directeur informatique de ce thread. 😄

M
marika
[1433 posts] - Le 22/11/2007 11:56

🤣 🤣 Yann on attendait pas que tu dégaines le 1er! Vive la censure sur Skitour! 😜
@Pierrot: on va plutot prendre un stagiaire pour l'informatique, ou alors on délocalise en Inde, parce que le directeur actuel... 🙄

Y
Yann
[439 posts] - Le 22/11/2007 12:01

Si je dégaine aussi tôt c'est peut-être pas pour rien.
Il y a des moments où je me demande s'il ne faudrait pas modérer les modérateurs. Sincèrement c'est énervant. Et encore je connais bien le sitte, mais le pauvre nouveau qui arrive il aura peut-être pas une vision très positive des choses.

M
MartinB
[506 posts] - Le 22/11/2007 12:09

j'ai aussi craint la censure... 🤨 😡 Content de savoir que ce n'était qu'une erreur de manip 🙄 😉

Mic'hel
- Le 22/11/2007 12:25

Démission! 🤣

B
bobo
[957 posts] - Le 22/11/2007 12:37

Révolution! Votons pour élire les modérateurs! 😄

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 22/11/2007 12:37

Petite remarque sur un sujet mille fois abordé.

Le gros du travail de modération sur Skitour se passe sur les topos. Selon le topo, ça prend entre 5 et 30 minutes, parfois plus lors de discussions enflammées (exemple: faut-il laisser "remonter la piste bleue, tourner à droite après le 5ème pylône et rejoindre l'arrivée du tétésiège de la Coulée du Gd Bronze... 😮 " [quote PatdeGap]). Ce travail d'homogénéiqation et de "contrôle qualité" se poursuit en veillant au bon "placement" des sorties sur les topos adéquats.
Par ailleurs on essaie de faire tourner des idées d'amélioration du site, avec une réactivité impressionnant du webmaster que l'on ne trouvera nulle part ailleurs.

Enfin il y a le forum. Contrairement à une idée qui semble répandue, l'essentiel de l'activité de modération consiste à virer des annonces manifestement commerciales ou sans rapport avec le site, balayer les qques spams qui passent encore, réguler en ré-orientant certains posts dans la bonne rubrique ou thread.
Parfois on vire qqes attaques perso, des insultes (heureusement rares). Enfin on essaie de rendre le forum convivial en participant à sa vie comme tout un chacun.
J'aimerais que l'on fasse une liste des sujets qui ont été supprimés pour les idées exprimées: il ne doit pas y en avoir de masses.

C'est un peu agaçant voire vexant de passer pour le petit-chef/capo/censeur ou pourquoi pas facho de service mais je pense que ce n'est tout de même pas l'impression générale...

Y
Yann
[439 posts] - Le 22/11/2007 13:13

Moi je suis convaincu que le sujet fait couler beaucoup d'encre depuis ce matin sur le forum modo 🙄

Y
Yannus
[204 posts] - Le 22/11/2007 13:29

J' 🤭 avoue... a l'instant ou le sujet a disparu, je venais juste de merder mon message... et j'écrivais sur le post d'apres: "MODO MODO", j'ai merdé...
Je suis peut etre a lorigine du quack..

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 22/11/2007 13:46

Yann a dit :Moi je suis convaincu que le sujet fait couler beaucoup d'encre depuis ce matin sur le forum modo 🙄

Perdu... très peu jusqu'à la boulette du modo "champion du monde".

Après, les paris étaient ouverts sur le temps qu'il faudrait pour avoir un post assassin sur la censure sur skitour 😉

Certains voulaient même attendre un peu pour remettre la discussion, histoire d'animer un peu cette journée à la météo maussade...

J
joebar
[239 posts] - Le 22/11/2007 14:11

🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

Yann, si t'avais pas dit que le champ de mines sous le Pertuis etait top skiable, on pourrait envisager d'etre potes. 😊 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 22/11/2007 16:56

bref vous l'avez compris c'est pierrot qui paye l'apéro !!!!! et biiimmmm ! 🤣

T
tucco
[2104 posts] - Le 22/11/2007 17:21

Bonsoir,
En attendant un neige à gogo 😄
je rentre du topos du coté du pic Couroucoucouil 😎
c'est plein de boulot pour les modos 🤭
car ils ne s'en battent pas les ..... 😉
bravos 😜
Bon, je ne signe pas avec mon pseudo 🙁
à l'heure de l'apéro avec pierrot 🤨
il y aurait de l ' O en trop . 🤣

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER